MDR je suis plié
Modérateur : Modos VCN
C'est ce que pense le gars qui répond, mais pour moi il n'y a aucune indication qui montre que Oliveira ne sait pas ce qu'il faitDelgato a écrit : 15 mai 2026, 10:50 Nan mais ce qui est marrant c'est que Rui Oliveira a repris le tweet de Vayer, en croyant qu'il le félicitait pour son travail, alors qu'il traitait Cosnefroy de chaudière, et le gars dans le message en bas qui lui dit de demander à Cosnefroy de lui expliquer qui est Antoine Vayer![]()
Bah pourquoi il le retweet alors ? Aucun intérêt que ce genre de mauvaises pub réapparaissejimmy39 a écrit : 15 mai 2026, 11:08C'est ce que pense le gars qui répond, mais pour moi il n'y a aucune indication qui montre que Oliveira ne sait pas ce qu'il faitDelgato a écrit : 15 mai 2026, 10:50 Nan mais ce qui est marrant c'est que Rui Oliveira a repris le tweet de Vayer, en croyant qu'il le félicitait pour son travail, alors qu'il traitait Cosnefroy de chaudière, et le gars dans le message en bas qui lui dit de demander à Cosnefroy de lui expliquer qui est Antoine Vayer![]()
![]()
C'est Oliveira qui a RT le message de Vayer
Ben oui. Et donc:
* De UAELes mecs* ils se savent vraiment intouchables et se permettent de troller comme un vulgaire Berti