Je pense que l'on oublie ce que c'est qu'un coureur comme lui, qui a toute les cartes en main et semble avoir la tête bien posée sur les épaules. A mon avis c'est lui qui décidera, OK avec son équipe, mais son avis sera déterminant. Un coureur tel que lui n'est pas un pion entre les mains de son équipe, c'est du donnant-donnant, ou alors c'est qu'il manque de caractère (et franchement cela n'a pas l'air d'être son cas). Et si son équipe essaye de le forcer à quoi que ce soit c'est la meilleur façon de le perdre dans un avenir proche.guigui22 a écrit : 26 avr. 2026, 19:28Ce qu'il va se passer à 95% : il va aller sur le Tour. Car Décathlon, français, CMA CGM, médias à la botte de Rodolphe Saadé (BFM TV, RMC, etc), ils vont être contents de monter un story telling de Seixas qui peut tenir Pogi, et inventer un duel qui n'aura pas lieu plus de 1 ou 2 étapes de montagne. La machine médiatique est déjà en route...GATO a écrit : 26 avr. 2026, 17:02 Maintenant que LBL a été courru.
Paulo au Tour pour gagner, pour apprendre, pendant 15 jours, non, a la VUELTA, pas de Vuelta. Trop jeune pas de GT en 2026.
Alors ?
![]()
D'autre parlait ici de la pression qu'il va ressentir et qui risque de le cramer, j'ai l'impression qu'il n'en a que peu à faire de la pression.
C'est aussi ce qui m'impressionne avec Seixas, au delà de son physique hors norme, son mental a aussi l'air d'être très au dessus de la moyenne.