Le mur final du gp indurain c'est pas le mur de Huy quand même. C'est plus dur en Belgique et l'expérience et placement compte. Pour Seixas, bon pas de pb les watts lui sucent la roue et decath' va bien le placer. Pour Martinez, hummm , c'est moins sûr quand même. Baudin, c'est un bon coureur de classique sur le papier , ca frotte bien, mais est ce qu'on ne surestime pas un peu son niveau ?Delgato a écrit : 18 avr. 2026, 14:56 Sauf qu'avec Paul Newman au départ, tu peux déjà t'attendre à une course difficile.Beubeu je le vois inférieur à Seixas donc ainsi que Lenny et Vauquelin (mon podium pour la FW).
Mais en l'absence de Pogacar, Vingegaard, Del Toro, Pidcock, Healy .. on peut aisément rêver d'un quintuplé français sur la FW(Baudin était le plus fort des favoris dans le mur final du GP Indurain, il a lâché les LVE, Scaroni..)
Grégoire c'est pas mal aussi même si un poil dur pour son profil (un top 5 c'est le mieux qu'il puisse envisager)
Vauquelin, si il n'est pas cramé, c'est valeur sûre !
J'aimerai bien qu'il l'a gagne.
( Pour beubeu, je pense qu'on est un peu au delà de son profil, l'Amstel ou la brabançonne sont bien pour lui)