Oui mais si je me fie aux analyses de Vayer, j'estime que Remco est un gars bien parce qu'il m'a signé un autographe donc il ne peut pas être sanctionné pour cela.Berti a écrit : 07 avr. 2026, 17:592ème car ton Remco était avec Pogi pour le feu rougeRemcoAlafpolak a écrit : 06 avr. 2026, 16:02
3ème du Ronde car Pogacar aurait du être déclassé pour avoir franchi un passage à niveau au rouge.![]()
![]()
![]()
Quelle carrière pour Wout Van Aert ?
Modérateur : Modos VCN
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Re: Quelle carrière pour Wout Van Aert ?
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

C'est pour avoir balancé ses détritus hors zones( cf état du OK après la coursestcyrr a écrit : 07 avr. 2026, 18:08D'ailleurs pour l'histoire du feu rouge, sur PCS on voit 25 pts UCI en moins sur la course pour Pogi, surement à cause de ça ? Mais c'est le seul. Je pense plus à une position de bras non réglementaire sur le guidon.![]()
La ville : Paris
Oui je comprends, remarque ils n'auraient pas dû forcer le passage, déjà moi j'ai peur quand le feu n'est pas rouge...RemcoAlafpolak a écrit : 07 avr. 2026, 19:51Oui mais si je me fie aux analyses de Vayer, j'estime que Remco est un gars bien parce qu'il m'a signé un autographe donc il ne peut pas être sanctionné pour cela.![]()
We are UAE