Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
jimmy39 a écrit : 02 avr. 2026, 08:32
La photo, la photo, la photo, on veut la photo
"Je suis allé au rond-point où Evenepoel a eu son accident, et la seule irrégularité que je vois qui aurait pu en être la cause est cette petite fissure transversale"
Ah merci. Ouais il n'y a vraiment rien du tout (outre le fait que sa trajectoire est totalement wtf, qu'est-ce qu'il faisait au milieu de la route à ce moment là ?)
jimmy39 a écrit : 02 avr. 2026, 10:47
Ah merci. Ouais il n'y a vraiment rien du tout (outre le fait que sa trajectoire est totalement wtf, qu'est-ce qu'il faisait au milieu de la route à ce moment là ?)
Je pensais que peut-être il avait hésité à prendre le rond-point par la gauche avant de se raviser, mais en vérifiant le Roadbook on voit bien qu'il est précisé de passer à droite, donc normalement il le savait et cette hypothèse ne tient pas trop la route (désolé pour le jeu de mot j'ai pas fait exprès )
jimmy39 a écrit : 02 avr. 2026, 10:47
Il s'était écarté pour permettre à Vingegaard de prendre un relais
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e des Challenges 2022 et 2025.
Delgato a écrit : 02 avr. 2026, 10:34
"Je suis allé au rond-point où Evenepoel a eu son accident, et la seule irrégularité que je vois qui aurait pu en être la cause est cette petite fissure transversale"
Remco avait raison et la photo le prouve : Il y a un gros cercle violet tracé sur la route, ce qui signifie bien qu'il y avait un danger.