Programme des coureurs / Saison 2026

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: Programme des coureurs / Saison 2026

jimmy39 a écrit : 02 avr. 2026, 08:32 La photo, la photo, la photo, on veut la photo :popcorn:
"Je suis allé au rond-point où Evenepoel a eu son accident, et la seule irrégularité que je vois qui aurait pu en être la cause est cette petite fissure transversale"

Image
"Cours après l'amour et la paix suivra"
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ah merci. Ouais il n'y a vraiment rien du tout (outre le fait que sa trajectoire est totalement wtf, qu'est-ce qu'il faisait au milieu de la route à ce moment là ?)
:elephant:
Delgato
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 02 avr. 2026, 10:47 Ah merci. Ouais il n'y a vraiment rien du tout (outre le fait que sa trajectoire est totalement wtf, qu'est-ce qu'il faisait au milieu de la route à ce moment là ?)
Je pensais que peut-être il avait hésité à prendre le rond-point par la gauche avant de se raviser, mais en vérifiant le Roadbook on voit bien qu'il est précisé de passer à droite, donc normalement il le savait et cette hypothèse ne tient pas trop la route :reflexion: (désolé pour le jeu de mot j'ai pas fait exprès :green: )

Image
"Cours après l'amour et la paix suivra"
On3
légende VCN
légende VCN

Grosse grosse rigole à la manière de ce qu'on peut voir au milieu de la route sur les transitions dans les Flandriennes :rieur:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
OlivWax
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 02 avr. 2026, 10:47 Ah merci. Ouais il n'y a vraiment rien du tout (outre le fait que sa trajectoire est totalement wtf, qu'est-ce qu'il faisait au milieu de la route à ce moment là ?)
Il s'était écarté pour permettre à Vingegaard de prendre un relais :rieur:
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e des Challenges 2022 et 2025.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 02 avr. 2026, 10:34 "Je suis allé au rond-point où Evenepoel a eu son accident, et la seule irrégularité que je vois qui aurait pu en être la cause est cette petite fissure transversale"

Image
Remco avait raison et la photo le prouve : Il y a un gros cercle violet tracé sur la route, ce qui signifie bien qu'il y avait un danger. :rabbit:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jarno Widar ne participera pas comme cela était prévu au GP Miguel Indurain et a la ITZULIA.
Problème au genou
Répondre