De belles courses pour l'équipe aujourd'hui mal récompensées
sur la Provence Breuillard est le dernier a résister aux ineos-decathlon mais craque un peu à la fin - 5ème tres longtemps pour finir 9ème - très intéressant cependant
au Portugal belle densité avec delettre, dujardin et vadic (burgaudeau toujours decevant) - mais le bon coup part en costaud et delettre n'est pas loin mais fini dernier de son petit groupe qui jouait la 7ème place avec Hirschi notamment
Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
-
Ludo98Total
- néo-pro

Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
On sent que l'allumage a été dur. Ça va de mieux en mieux. Je pense qu'en Mars on va tourner.
Mais j'espère qu'on prendra pas trop de retard dans la bataille pour la 3 ème place pro team qui sera extrêmement dur à aller chercher
Mais j'espère qu'on prendra pas trop de retard dans la bataille pour la 3 ème place pro team qui sera extrêmement dur à aller chercher
aie - le mauvais placement ou la mauvaise forme de Jeanniere coute cher
sachant que Thierry (ou Dauphin j'ai un doute) fait un superbe effort pour le déposer au 700 m mais quand il se retourne il n'y a personne dans sa roue
Cofidis fait 2, Q365 3 et Unibet 4
l'écart est déja creusé avec les autres proteams et il va etre difficile de lutter ... nos sprinters sont dans le dur
sachant que Thierry (ou Dauphin j'ai un doute) fait un superbe effort pour le déposer au 700 m mais quand il se retourne il n'y a personne dans sa roue
Cofidis fait 2, Q365 3 et Unibet 4
l'écart est déja creusé avec les autres proteams et il va etre difficile de lutter ... nos sprinters sont dans le dur
Abandon de Gachignard au bout d'une cinquantaine de km à la Ruta Del Sol.
J'espère que ce n'est pas trop sérieux...
J'espère que ce n'est pas trop sérieux...
j'ai lu que c'était à 10 km de l'arrivée et il n'est pas le seul a être tombé - notamment Géoffroy Bouchard
pour Thomas Gachignard le sort s'acharne
pour les autres blessés cela s'améliore
Jordan Jegat enchaine enfin les entrainement avec pour la 1ere fois du dénivelé hier en compagnie de Barré - il dit ne plus avoir mal c'est cool mais si il va falloir du temps pour etre competitif
Thibaut Guernalec s'entraine tous les jours en Bretagne et on devrait le voir prochainement dans une compo
pour Thomas Gachignard le sort s'acharne
Jordan Jegat enchaine enfin les entrainement avec pour la 1ere fois du dénivelé hier en compagnie de Barré - il dit ne plus avoir mal c'est cool mais si il va falloir du temps pour etre competitif
Thibaut Guernalec s'entraine tous les jours en Bretagne et on devrait le voir prochainement dans une compo
Merci pour les infos !
Interview de Jean-René Bernaudeau et Stéphane Heulot dans Ouest France ce matin.
On n'y apprend pas énormément de choses :
- Recherche d'un sponsor "international"
- Ils ont des pistes
- Volonté de miser sur la formation
Le contenu de l'interview a l'air plus étoffé sur le site internet de OF mais je ne suis pas abonné...
Interview de Jean-René Bernaudeau et Stéphane Heulot dans Ouest France ce matin.
On n'y apprend pas énormément de choses :
- Recherche d'un sponsor "international"
- Ils ont des pistes
- Volonté de miser sur la formation
Le contenu de l'interview a l'air plus étoffé sur le site internet de OF mais je ne suis pas abonné...
Pas de giro, cest unibet qui remplace cofidis
Fait chier
Fait chier
Belle 4eme place de Dujardin aujourd'hui
Gachignard a abandonné au bout de 40 bornes. Mais aucune infos si c'est sur chute ou malade ou autre.elyvelo a écrit : 19 févr. 2026, 11:15 j'ai lu que c'était à 10 km de l'arrivée et il n'est pas le seul a être tombé - notamment Géoffroy Bouchard
pour Thomas Gachignard le sort s'acharne![]()
Première victoire de la saison !!!
Bravo Jason !
Bravo Jason !
Beau samedi avec la troisième place de Dujardin en Espagne !
1ere victoire pour l équipe espérons que cela démarre une bonne dynamique