Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
elyvelo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire

De belles courses pour l'équipe aujourd'hui mal récompensées

sur la Provence Breuillard est le dernier a résister aux ineos-decathlon mais craque un peu à la fin - 5ème tres longtemps pour finir 9ème - très intéressant cependant

au Portugal belle densité avec delettre, dujardin et vadic (burgaudeau toujours decevant) - mais le bon coup part en costaud et delettre n'est pas loin mais fini dernier de son petit groupe qui jouait la 7ème place avec Hirschi notamment
Ludo98Total
néo-pro
néo-pro

On sent que l'allumage a été dur. Ça va de mieux en mieux. Je pense qu'en Mars on va tourner.

Mais j'espère qu'on prendra pas trop de retard dans la bataille pour la 3 ème place pro team qui sera extrêmement dur à aller chercher
elyvelo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

aie - le mauvais placement ou la mauvaise forme de Jeanniere coute cher
sachant que Thierry (ou Dauphin j'ai un doute) fait un superbe effort pour le déposer au 700 m mais quand il se retourne il n'y a personne dans sa roue

Cofidis fait 2, Q365 3 et Unibet 4

l'écart est déja creusé avec les autres proteams et il va etre difficile de lutter ... nos sprinters sont dans le dur
Répondre