Oui pour demain, après...
Mais c'est pas impossible s'il se refait la cerise.
Modérateur : Modos VCN

Finalement j'ai réussi à me classer 4e ex-æquo de la dernière semaine grâce aux 750/1 d'Arensman, cela m'a rapporté 325€ de freebet (livrés le lendemain donc aujourd'hui)Delgato a écrit : 08 juil. 2025, 14:23 Oui là c'est nul leur truc
Je préfère le défi la course aux maillots, tu mises minimum 5€ mais il y a des gros prize pool à la fin de chaque semaine
Tu te rappelles en 2022 j'avais gagné 400€ de freebet en terminant dans les premiers du maillot à pois la 1e semaine (le total de ses meilleurs cotes dans la limite de 5), un peu grâce à toi et à la victoire de LAMPAERT au clm à 150/1![]()

Ben j'espère que tu n'as rien mis sur SKA, déjà bien battu au premier interDelgato a écrit : 11 sept. 2025, 11:56 Bon bah j'ai eu tout faux(j'avais pris Tejada aussi juste avant le départ
)
Pour le clm, j'ai vu passé un SKA à 1000/1 et podium à 250/1![]()
Avec le clm plus court c'est tentant![]()
Yes, toutes les courses suivantes sont désormais pariables en France depuis les boucles de la Mayenne 2025 (au bon vouloir des sites, par exemple en ce moment rien sur "Tagada Tagada" ) notamment Wina..., betc..., uni..., tagada et parions sp...dolipr4ne a écrit : 11 févr. 2026, 17:21 Delgato, t’avais pas fait un post pour dire que W allait significativement augmenter leur offre de bets sur le vélo? Je n’arrive plus à le retrouver.

Ok on en reparledolipr4ne a écrit : 17 févr. 2026, 17:01
HS: tu comptes bet un peu cette année? Tu as un record à battre.J’ai encore une blinde de freebets, et même si je m’amuse à faire des combos de malade sur du foot, du tennis et autres joyeusetés depuis quelques semaines (plus jamais la NBA par contre, c’est impronosticable
), bet des grosses cotes en vélo me manque.