Infirmerie 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Infirmerie 2026
Ah non, je connaissais la vedeo au-dessus mais pas celle-ci, je me la mets de côté! 
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
Ha ouais tu vas kiffer alors, le film est génialdolipr4ne a écrit : 11 févr. 2026, 15:56 Ah non, je connaissais la vedeo au-dessus mais pas celle-ci, je me la mets de côté!![]()
Super ambiance dans l'équipe Orica à cette époque, et beaucoup d'énergie positive apportée par le plus beau sourire du peloton : Esteban Chaves
(Lequel avait énormément motivé Hayman)
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Karma Visma 2026, suite : Fracture du poignet pour Bart Lemmen après sa chute au Tour d'Oman, au programme 4 semaines sans rouler en extérieur.
Bradounet_ a écrit : 10 févr. 2026, 15:52ah oui, ce sont des pros, des super pros même, rien à voir avec de simples gens qui font du vélo ; inadmissible que d'autres veuillent les suivre !!!!jimmy39 a écrit : 27 janv. 2026, 19:55
Prendre la roue d'un cycliste surtout pro dans une descente, alors là non, ça ne se fait pas du tout, surtout qu'il faut songer que la route n'était pas fermée à la circulation comme en course
c'est d'ailleurs presque inadmissible qu'on ne ferme pas toutes les routes dès qu'ils s'entraînent ! faut pas mélanger les torchons et les serviettes !
Taco van der Hoor va manquer toute la première partie de saison, et notamment ses objectifs qu'étaient les classiques et le Giro, à la suite d'une opération au genou.
« Taco van der Hoorn a subi une intervention chirurgicale ce matin à Herentals en raison d’un syndrome de friction prépatellaire. Il a commencé à ressentir des douleurs au genou début janvier, ce qui l’a également empêché de prendre le départ du Tour Down Under. En concertation avec l’équipe, il a été décidé que l’opération constituait la meilleure solution. Taco ne pourra pas rouler pendant les quatre prochaines semaines et devra ensuite reprendre progressivement l’entraînement. Cela signifie qu’il manquera les Classiques ainsi que le Giro d’Italia, ses principaux objectifs de la saison. »
« Taco van der Hoorn a subi une intervention chirurgicale ce matin à Herentals en raison d’un syndrome de friction prépatellaire. Il a commencé à ressentir des douleurs au genou début janvier, ce qui l’a également empêché de prendre le départ du Tour Down Under. En concertation avec l’équipe, il a été décidé que l’opération constituait la meilleure solution. Taco ne pourra pas rouler pendant les quatre prochaines semaines et devra ensuite reprendre progressivement l’entraînement. Cela signifie qu’il manquera les Classiques ainsi que le Giro d’Italia, ses principaux objectifs de la saison. »
Le bilan pour Damien Touzé après sa chute au Tour d’Oman est sérieux : Fêlure du fémur et fissure de la rate.
Fracture du bassin pour Van Gils ... 
Plusieurs mois d'arrêt, saison en partie foutue
Plusieurs mois d'arrêt, saison en partie foutue
Dernière modification par Delgato le 16 févr. 2026, 22:56, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"