Infirmerie 2026
Modérateur : Modos VCN
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Re: Infirmerie 2026
Quelques nouvelles de l'infirmerie :
Laurenz Rex : Fracture de 3 apophyses vertébrales après la cabriole de l'AlUla Tour.
Taminiaux : Fracture de la clavicule sur la Cadel Evans.
Rebelote pour Lars Craps, qui avait raté plusieurs mois de la saison dernière après une opération du genou et qui va repasser sur le billard pour le même motif.
Miguel Salgueiro (Team Tavira) : Fractures de 2 vertèbres et d'une côte suite à une chute lors de l'élimination au championnat d'Europe sur piste.
Laurenz Rex : Fracture de 3 apophyses vertébrales après la cabriole de l'AlUla Tour.
Taminiaux : Fracture de la clavicule sur la Cadel Evans.
Rebelote pour Lars Craps, qui avait raté plusieurs mois de la saison dernière après une opération du genou et qui va repasser sur le billard pour le même motif.
Miguel Salgueiro (Team Tavira) : Fractures de 2 vertèbres et d'une côte suite à une chute lors de l'élimination au championnat d'Europe sur piste.
Eh ben, j'avais loupé l'info de ces chutes.
Van Eetvelt sur le Down Under, Taminiaux sur la Cadel Evans ... on est sûr qu'ils n'ont pas fusionné avec Vine, plutôt qu'avec Intermarché ?
Van Eetvelt sur le Down Under, Taminiaux sur la Cadel Evans ... on est sûr qu'ils n'ont pas fusionné avec Vine, plutôt qu'avec Intermarché ?
Uijtdebroeks a une fissure au radio du coude gauche a l arrêt question compétition mais il peut s entraîner. Rouleau ? Et mouvement du coude.
Au même moment Enric Más a une plaie au poignet de la main.
Mads Pedersen est remonté sur HT hier.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Allez Mads, l’Histoire est en marche…

Je rêve de le voir dézinguer les deux autres au sprint sur le vélodrome

Je rêve de le voir dézinguer les deux autres au sprint sur le vélodrome
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
- AlbatorConterdo
- légende VCN

c'est beau de rester aussi candide après tout ce temps 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Bradounet_
- légende VCN

Prendre la roue d'un cycliste surtout pro dans une descente, alors là non, ça ne se fait pas du tout, surtout qu'il faut songer que la route n'était pas fermée à la circulation comme en course. Un type me fait ça, je me demande à quoi il joue, on ne sait pas s'il va garder ses distances de sécurité, te gêner dans tes trajectoires ou pire venir te faire l'intérieur d'un virage intentionnellement ou non étant donné qu'on ignore totalement son niveau en descente. C'est l'équivalent d'un skieur qui viendrait skier dans ton sillage après s'être fait doubler, si ce n'est pas ton pote, tu vois ça d'un mauvais œil.jimmy39 a écrit : 27 janv. 2026, 19:55
Donc d'après sa version, il a juste suivi Vingegaard quand celui-ci l'a dépassé dans la descente. Que celui qui n'a jamais pris la roue d'un cycliste le dépassant lui jette la première pierre (ça voudrait surtout qu'il n'est soit pas cycliste, soit un menteur). Bon si tu y restes des kilomètres sans demander, là c'est un autre problème, mais ici on ne sait pas grand-chose.
Ca ne m'étonne pas du tout que Vingegaard a cherché à s'en débarrasser rapidement.
Dernière modification par Bradounet_ le 10 févr. 2026, 16:04, modifié 3 fois.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Voilà ça c’est Gros Danois.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ouais il était pied nu ou en chaussettes et a dû placer des boîtes de rangement pour caler ses bras (comme Hayman sur la photo de doli qui est pertinente du coup) mais c'est toujours ça
J'avoue que j'y crois toujours pour Roubaix, ça peut être un mal pour un bien, surtout pour un coureur qui d'habitude en fait un peu trop voir fait carrément n'importe quoi sur certaines courses de prépa
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Vraiment pas de bol ce coureurGATO a écrit : 10 févr. 2026, 10:26 Uijtdebroeks a une fissure au radio du coude gauche a l arrêt question compétition mais il peut s entraîner. Rouleau ? Et mouvement du coude.
Landismo o barbarie
Fracture du radius et peut-être du scaphoïde pour Samitier. Et côte cassée pour Kench