Présentation Juliette

Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Juliettt12
néo-pro
néo-pro

Présentation Juliette

Bonjour à tous,

Juliette, 32 ans. Je fais surtout du vélo pour le plaisir, en balade et pour me déplacer au quotidien. Je ne cherche pas la perf, juste rouler et me faire plaisir.
À côté de ça, je bosse dans une boutique de déco, donc entre deux sorties vélo je passe aussi pas mal de temps à parler… de patères, de porte-manteauxporte manteau pied bois et d’objets qu’on accroche un peu partout 😄.

Ravie de vous rejoindre pour échanger autour du vélo !
Dernière modification par Juliettt12 le 15 déc. 2025, 14:50, modifié 1 fois.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Présentation Juliette

Juliettt12 a écrit : 08 déc. 2025, 11:23 Bonjour à tous,

Juliette, 32 ans. Je fais surtout du vélo pour le plaisir, en balade et pour me déplacer au quotidien. Je ne cherche pas la perf, juste rouler et me faire plaisir.
À côté de ça, je bosse dans une boutique de déco, donc entre deux sorties vélo je passe aussi pas mal de temps à parler… de patères, de porte-manteaux et d’objets qu’on accroche un peu partout 😄.

Ravie de vous rejoindre pour échanger autour du vélo !
tes amis sont déjà là depuis un moment :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Juliettt12 a écrit : 08 déc. 2025, 11:23 je passe aussi pas mal de temps à parler… de patères, de porte-manteaux et d’objets qu’on accroche un peu partout !
Bonjour, êtes vous libre pour en discuter lors d'un diner le mercredi soir? Je serais intéressé par un historique sur la question.
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ComtéPoire a écrit : 08 déc. 2025, 13:48
Juliettt12 a écrit : 08 déc. 2025, 11:23 je passe aussi pas mal de temps à parler… de patères, de porte-manteaux et d’objets qu’on accroche un peu partout !
Bonjour, êtes vous libre pour en discuter lors d'un diner le mercredi soir? Je serais intéressé par un historique sur la question.
On ne sait pas si elle est à l'aise de parler de sa passion devant un auditoire..... :green:
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Juliettt12
néo-pro
néo-pro

ComtéPoire a écrit : 08 déc. 2025, 13:48
Lors d'un diner non mais sur le forum oui :)
Bon c'est pas forcément le sujet ici mais je suis d'ailleurs entrain de faire mon premier porte manteau en bois à partir de palette. J'ai un pyrograveur et dessus j'ai gravé le logo batman car c'est pour mon homme qui en est fan.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Juliettt12 a écrit : 09 déc. 2025, 16:49 j'ai gravé le logo batman car c'est pour mon homme qui en est fan.
Il aime Thierry Adam et manger aussi?
Grand Gourou
Juliettt12
néo-pro
néo-pro

JFKs a écrit : 09 déc. 2025, 21:59
Il aime Thierry Adam et manger aussi?
Il aime surtout manger oui! :)
Répondre