Présentation Juliette

Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Juliettt12
néo-pro
néo-pro

Présentation Juliette

Bonjour à tous,

Juliette, 32 ans. Je fais surtout du vélo pour le plaisir, en balade et pour me déplacer au quotidien. Je ne cherche pas la perf, juste rouler et me faire plaisir.
À côté de ça, je bosse dans une boutique de déco, donc entre deux sorties vélo je passe aussi pas mal de temps à parler… de patères, de porte-manteaux et d’objets qu’on accroche un peu partout 😄.

Ravie de vous rejoindre pour échanger autour du vélo !
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Présentation Juliette

Juliettt12 a écrit : 08 déc. 2025, 11:23 Bonjour à tous,

Juliette, 32 ans. Je fais surtout du vélo pour le plaisir, en balade et pour me déplacer au quotidien. Je ne cherche pas la perf, juste rouler et me faire plaisir.
À côté de ça, je bosse dans une boutique de déco, donc entre deux sorties vélo je passe aussi pas mal de temps à parler… de patères, de porte-manteaux et d’objets qu’on accroche un peu partout 😄.

Ravie de vous rejoindre pour échanger autour du vélo !
tes amis sont déjà là depuis un moment :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Juliettt12 a écrit : 08 déc. 2025, 11:23 je passe aussi pas mal de temps à parler… de patères, de porte-manteaux et d’objets qu’on accroche un peu partout !
Bonjour, êtes vous libre pour en discuter lors d'un diner le mercredi soir? Je serais intéressé par un historique sur la question.
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ComtéPoire a écrit : 08 déc. 2025, 13:48
Juliettt12 a écrit : 08 déc. 2025, 11:23 je passe aussi pas mal de temps à parler… de patères, de porte-manteaux et d’objets qu’on accroche un peu partout !
Bonjour, êtes vous libre pour en discuter lors d'un diner le mercredi soir? Je serais intéressé par un historique sur la question.
On ne sait pas si elle est à l'aise de parler de sa passion devant un auditoire..... :green:
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Répondre