Giro 2026

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: Giro 2026

ComtéPoire a écrit : 04 déc. 2025, 21:23 Moi aussi je suis un peu déçu du parcours, mais je reste positif en me disant qu'il y a qd meme moyen d'y avoir pas mal de spectacle!
Oui, et ça dépendra aussi de la SL
Qui UAE va-t-elle envoyer ?
Del Toro ou Almeida ?
Avec le clm plat de 40 km c'est un bon parcours pour le Portugais pour rivaliser avec Vingegaard
Aux dernières nouvelles la probabilité de voir Jonas au départ est très forte, RCS va mettre une bonne partie de l'argent pour le faire venir ainsi que Remco
"Cours après l'amour et la paix suivra"
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 04 déc. 2025, 21:11 Bon allez finalement je m'y colle pour les profils :baguette:
(mais faudra attendre dimanche soir que ça soit fini)
En gros ce soir je me fait le Grand départ, demain je termine la 1e semaine, samedi la 2e et dimanche la 3e
Merci, tu es irremplaçable (surtout pour des gars comme moi qui ont la flemme de chercher :green: ) :agenou:
:elephant:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 04 déc. 2025, 21:55
ComtéPoire a écrit : 04 déc. 2025, 21:23 Moi aussi je suis un peu déçu du parcours, mais je reste positif en me disant qu'il y a qd meme moyen d'y avoir pas mal de spectacle!
Oui, et ça dépendra aussi de la SL
Qui UAE va-t-elle envoyer ?
Del Toro ou Almeida ?
Avec le clm plat de 40 km c'est un bon parcours pour le Portugais pour rivaliser avec Vingegaard
Aux dernières nouvelles la probabilité de voir Jonas au départ est très forte, RCS va mettre une bonne partie de l'argent pour le faire venir ainsi que Remco
Oui, les signaux sont positifs sur sa présence.
Vingegaard a quand même un palmarès exceptionnel sur les GT, sans plaisanter, il est en route pour être dans le top 5 de l'histoire.
Mais a minima, il lui faut remporter au moins un giro, il serait alors au-dessus de Pogi avec les 3 GT et entrerait dans un sacré cercle.

Au delà, Vingegaard, c'est quand même 7 podiums sur 8 GT, sur un rythme à la bernard hinault...seulement devancé par Pogacar et ses 100%
Donc s'il gagne un giro et renouvelle des performances ailleurs, il a 5 ans pour cela, il peut aussi viser le record de 13 podiums en GT..si Pogi se focalise sur d'autres objectifs...
Delgato
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 05 déc. 2025, 09:36
Delgato a écrit : 04 déc. 2025, 21:11 Bon allez finalement je m'y colle pour les profils :baguette:
(mais faudra attendre dimanche soir que ça soit fini)
En gros ce soir je me fait le Grand départ, demain je termine la 1e semaine, samedi la 2e et dimanche la 3e
Merci, tu es irremplaçable (surtout pour des gars comme moi qui ont la flemme de chercher :green: ) :agenou:
Whaou !! ça c'est du compliment :w00t:
Merci mais je suis gêné

Image
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Répondre