Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ancelin a écrit : 07 août 2025, 08:19
Le Giro qui visite tout les pays d'Europe de l'Est, un par un
J'espère alors un prochain départ de Roumanie (parenté latine), parce que bon l'Albanie et la campagne hongroise, c'était une vraie contre-publicité pour le tourisme local...
La Bulgarie, c'est déjà plus présentable.
marooned a écrit : 13 oct. 2025, 19:56
Par contre, Vegni ne devait pas quitter RCS cette année ?
Oui ça y est , le Tour de Lombardie était sa dernière course
Mais il a quand même personnellement travaillé sur le parcours du Giro 2026 qui sera présenté dans les prochaines semaines.
marooned a écrit : 13 oct. 2025, 19:56
Par contre, Vegni ne devait pas quitter RCS cette année ?
Oui ça y est , le Tour de Lombardie était sa dernière course
Mais il a quand même personnellement travaillé sur le parcours du Giro 2026 qui sera présenté dans les prochaines semaines.
J'espère qu'il s'est lâché cette fois parce que c'était pas fou ces dernières années... il faudrait déjà un peu plus de difficultés dans les deux premières semaines (moyenne ou haute montagne, y a de quoi faire en Italie, des étapes de murs ou autres...).
Désolé du HS mais je ne trouve pas le topic équivalent pour le Tour 2026 avec toutes les rumeurs de parcours.
Savez-vous si on en a ouvert un, dans ce forum ou ailleurs peut-être?
Boris a écrit : 14 oct. 2025, 13:51
Désolé du HS mais je ne trouve pas le topic équivalent pour le Tour 2026 avec toutes les rumeurs de parcours.
Savez-vous si on en a ouvert un, dans ce forum ou ailleurs peut-être?
marooned a écrit : 18 oct. 2025, 14:40
Pour le Val d'Aoste, ça parle de l'horrible arrivée à Breuil-Cervinia...
Ha ouais ? Celle du Val d'Aoste ?
C'est vrai qu'elle est très roulante
Après elle semble usante car longue et en altitude
Comment est la route ? Large et en bon état j'imagine ?