Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire

Il etait présent au manoir donc forcément il y a des contacts.

C'est sûrement plus une histoire de timing et de son histoire de clause de non concurrence.

Il y aura sûrement une passation entre JRB lié à Total et Heulot qui arrivera avec un nouveau sponsor
charlix
Leader
Leader

Je pense que l'information de OF est bonne. Je pense aussi que ça a du chauffer très fort en interne. Je ne serais pas surpris que la fuite vienne de qq'un qui a perdu gros dans l'arrivée de SH.

A mon avis, c'est sorti beaucoup trop tôt et ce n'était pas prévu. Je pense aussi que l'info Keytrade est bonne.
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 21 nov. 2025, 14:23 Je pense que l'information de OF est bonne. Je pense aussi que ça a du chauffer très fort en interne. Je ne serais pas surpris que la fuite vienne de qq'un qui a perdu gros dans l'arrivée de SH.
A mon avis, c'est sorti beaucoup trop tôt et ce n'était pas prévu. Je pense aussi que l'info Keytrade est bonne.
Tu penses vraiment que le rapprochement JRB - SH, c'est fait sans concertation au préalable avec BG.
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme. L’équipe TotalEnergies confirme Jean-René Bernaudeau à sa tête, mais une transition va bien s’amorcer #TotalEnergies #Cyclisme #Vendée @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 87669916a8

JRB souhaite que Heulot soit son successeur
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La.peut etre fir

Le peut etre futur coureurde TDE Thibault Guernalec renversé par une voiture à l’entraînement

Le rouleur breton souffre d’une fracture d’une vertèbre lombaire, de laquelle il a été opéré ce vendredi 21 novembre, d’une fracture à un doigt et d’une commotion cérébrale.
Répondre