Il etait présent au manoir donc forcément il y a des contacts.
C'est sûrement plus une histoire de timing et de son histoire de clause de non concurrence.
Il y aura sûrement une passation entre JRB lié à Total et Heulot qui arrivera avec un nouveau sponsor
Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Je pense que l'information de OF est bonne. Je pense aussi que ça a du chauffer très fort en interne. Je ne serais pas surpris que la fuite vienne de qq'un qui a perdu gros dans l'arrivée de SH.
A mon avis, c'est sorti beaucoup trop tôt et ce n'était pas prévu. Je pense aussi que l'info Keytrade est bonne.
A mon avis, c'est sorti beaucoup trop tôt et ce n'était pas prévu. Je pense aussi que l'info Keytrade est bonne.
Tu penses vraiment que le rapprochement JRB - SH, c'est fait sans concertation au préalable avec BG.charlix a écrit : 21 nov. 2025, 14:23 Je pense que l'information de OF est bonne. Je pense aussi que ça a du chauffer très fort en interne. Je ne serais pas surpris que la fuite vienne de qq'un qui a perdu gros dans l'arrivée de SH.
Cyclisme. L’équipe TotalEnergies confirme Jean-René Bernaudeau à sa tête, mais une transition va bien s’amorcer #TotalEnergies #Cyclisme #Vendée @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 87669916a8
JRB souhaite que Heulot soit son successeur
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 87669916a8
JRB souhaite que Heulot soit son successeur
La.peut etre fir
Le peut etre futur coureurde TDE Thibault Guernalec renversé par une voiture à l’entraînement
Le rouleur breton souffre d’une fracture d’une vertèbre lombaire, de laquelle il a été opéré ce vendredi 21 novembre, d’une fracture à un doigt et d’une commotion cérébrale.
Le peut etre futur coureurde TDE Thibault Guernalec renversé par une voiture à l’entraînement
Le rouleur breton souffre d’une fracture d’une vertèbre lombaire, de laquelle il a été opéré ce vendredi 21 novembre, d’une fracture à un doigt et d’une commotion cérébrale.