Il etait présent au manoir donc forcément il y a des contacts.
C'est sûrement plus une histoire de timing et de son histoire de clause de non concurrence.
Il y aura sûrement une passation entre JRB lié à Total et Heulot qui arrivera avec un nouveau sponsor
Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Je pense que l'information de OF est bonne. Je pense aussi que ça a du chauffer très fort en interne. Je ne serais pas surpris que la fuite vienne de qq'un qui a perdu gros dans l'arrivée de SH.
A mon avis, c'est sorti beaucoup trop tôt et ce n'était pas prévu. Je pense aussi que l'info Keytrade est bonne.
A mon avis, c'est sorti beaucoup trop tôt et ce n'était pas prévu. Je pense aussi que l'info Keytrade est bonne.
Tu penses vraiment que le rapprochement JRB - SH, c'est fait sans concertation au préalable avec BG.charlix a écrit : 21 nov. 2025, 14:23 Je pense que l'information de OF est bonne. Je pense aussi que ça a du chauffer très fort en interne. Je ne serais pas surpris que la fuite vienne de qq'un qui a perdu gros dans l'arrivée de SH.
Cyclisme. L’équipe TotalEnergies confirme Jean-René Bernaudeau à sa tête, mais une transition va bien s’amorcer #TotalEnergies #Cyclisme #Vendée @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 87669916a8
JRB souhaite que Heulot soit son successeur
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 87669916a8
JRB souhaite que Heulot soit son successeur
La.peut etre fir
Le peut etre futur coureurde TDE Thibault Guernalec renversé par une voiture à l’entraînement
Le rouleur breton souffre d’une fracture d’une vertèbre lombaire, de laquelle il a été opéré ce vendredi 21 novembre, d’une fracture à un doigt et d’une commotion cérébrale.
Le peut etre futur coureurde TDE Thibault Guernalec renversé par une voiture à l’entraînement
Le rouleur breton souffre d’une fracture d’une vertèbre lombaire, de laquelle il a été opéré ce vendredi 21 novembre, d’une fracture à un doigt et d’une commotion cérébrale.
https://www.leparisien.fr/sports/cyclis ... al%20media
Thibault semble touché physiquement mais aussi moralement!! Bon courage à lui...
Surement sur le coup de l'émotion, il semble exprimé un doute sur la suite de sa carrière...
Thibault semble touché physiquement mais aussi moralement!! Bon courage à lui...
Surement sur le coup de l'émotion, il semble exprimé un doute sur la suite de sa carrière...
Geoffrey Bouchard signe - une surprise mais ca comble un manque sur les CPE avec de la montagne - jordan ne sera pas seul
tres bonne chose pour moi
tres bonne chose pour moi
Alors ça c'est de la surprise!! Il sera loin d'être de trop pour accompagner Jordan!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Geoffrey Bouchard, un age avancé (mais une arrivée tardive à haut niveau) et des chutes à répétition...
Mais s'il reste sur son vélo, il sera peut-être le meilleur grimpeur de l'équipe!!
C'était un réel manque dans l'effectif, donc je trouve ça pertinent!!
C'est risqué, mais ça peut être très positif à l'équipe...
Effectif :
grimpeurs - puncheurs : Jegat - (Breuillard) - (Bouchard) - Delbove - Jousseaume - (Lévèque)
puncheurs : Delettre - Burgaudeau - Vercher - Retailleau - Bonnet - Doubey - Grellier - Marcerou
sprinteurs "puncheurs" - flahutes : Jeannière - Dujardin - Turgis - Dauphin - Vadic - Boulahoite
sprinteurs "purs" : Tesson - Manzin
4x4 : Gachignard - (Le Berre)
rouleurs : (Guernalec) - Leroux - Brunel - (Thierry)
Mais s'il reste sur son vélo, il sera peut-être le meilleur grimpeur de l'équipe!!
C'était un réel manque dans l'effectif, donc je trouve ça pertinent!!
C'est risqué, mais ça peut être très positif à l'équipe...
Effectif :
grimpeurs - puncheurs : Jegat - (Breuillard) - (Bouchard) - Delbove - Jousseaume - (Lévèque)
puncheurs : Delettre - Burgaudeau - Vercher - Retailleau - Bonnet - Doubey - Grellier - Marcerou
sprinteurs "puncheurs" - flahutes : Jeannière - Dujardin - Turgis - Dauphin - Vadic - Boulahoite
sprinteurs "purs" : Tesson - Manzin
4x4 : Gachignard - (Le Berre)
rouleurs : (Guernalec) - Leroux - Brunel - (Thierry)
Super il manquait 1 profil grimpeur pour accompagner Jegat
https://www.eurosport.fr/cyclisme/geoff ... tory.shtml
Ca s'est fait assez tard!! Possiblement, après la prise de décision de Victor Lafay...
Ca s'est fait assez tard!! Possiblement, après la prise de décision de Victor Lafay...
Merci pour le lienAgneau a écrit : 24 nov. 2025, 14:01 https://www.eurosport.fr/cyclisme/geoff ... tory.shtml
Effectivement contact mi novembre donc lié à l échec Lafay.
On apprend qu il souhaité intégrer TDE avant d annoncer sa retraite.
TDF passe chez lui et championnat de wfrance aussi
Il va être motivé!!!
Salut à tous, je trouve que l'arrivée de Bouchard est une excellente nouvelle. On avait effectivement besoin d'un grimpeur supplémentaire, et en plus il apporte son expérience, ce qui pourrait faire du bien à l'équipe après l'arrêt de Geoffrey Soupe.
S'il n'a signé que pour 1 an l'équipe ne prend pas un grand risque. On verra bien mais ça me semble être une bonne pioche.
S'il n'a signé que pour 1 an l'équipe ne prend pas un grand risque. On verra bien mais ça me semble être une bonne pioche.
Les signatures devraient être annoncées cette semaine, suivant OF :
"Après cette arrivée, TotalEnergies doit annoncer d’autres signatures dans les jours à venir."
"Après cette arrivée, TotalEnergies doit annoncer d’autres signatures dans les jours à venir."
S'il est motivé toute la saison, très bonne nouvelle pour le coureur et pour l'équipe !
Vidéo du montage des vélos ... avec un leak, Le Berrre et Thierry dans la liste des coureurs.
Malheureusement, on ne voit pas le début de la liste si y a Guernalec
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... b9719725b3
Malheureusement, on ne voit pas le début de la liste si y a Guernalec
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... b9719725b3
Bien vu!Xbul a écrit : 26 nov. 2025, 18:02 Vidéo du montage des vélos ... avec un leak, Le Berrre et Thierry dans la liste des coureurs.