Après avoir notamment illuminé les routes d'Algérie, de Turquie et du Kosovo, CLN Cycling Team a conquis les routes de Serbie de la plus belle des manières pour terminer la saison en beauté.
Non content de faire 3 tops 10 d'étapes et de ne jamais terminer moins bien que 12e, Jonas Müller décroche un magnifique top 5 au général. Du jamais vu dans l'histoire de l'équipe.
Et encore, il a a fallu un grand Mattew Piciu au sommet de son art pour le priver in extremis de la 4e place.
Quant à Cédric, qui a démontré tout au long de l'année qu'il avait vraiment pris de la caisse, il a encore joué son rôle de lieutenant à la perfection, ramenant au passage des places de 14e et 16e sur les étapes, ce qui porte son total de la saison sur les courses UCI à 10 tops 20 dont un top 10.
Un coup de chapeau également à Lars Heineger qui, à force d'abnégation, a réussi à terminer la première course par étapes de sa carrière.
Pour finir, il serait injuste de ne pas saluer le ghost rider local Marko Tomic, qui a fait plus que remplir son office. Alors qu'on lui demandait juste d'être au départ pour que CLN aligne le nombre minimum requis de 4 coureurs, il a poussé l'amour du maillot jusqu'à terminer la première demi-étape, avant d'être DNS sur celle de l'après-midi.
