Comme l'an dernier, CLN fait une petite tournée turque fin août, avec Cédric et Luca, Jonas Müller, Lars Heiniger, l'intérimaire érythréen Ghebrehiwet Birhane et le turc de 44 ans Ercüment Boran (champion de Turquie sur route en 2023 dans la catégorie malentendants), qui avait déjà "renforcé" l'équipe en 2024 sur les routes turques, plutôt sur les lignes de départ que sur les lignes d'arrivée.
Sur le Grand Prix Ordu (remporté par Taaramae devant son équipier Uga et Bregnhoj), Jonas Müller a terminé à une honorable 23e place, certes à plus de 7 minutes du vainqueur, mais dans le temps du 10e, Stefan De Bod. Sur un profil qui ne l'avantageait pas avec plus de 2000 mètres de dénivelé, Cédric a fini 46e sur 50 coureurs à l'arrivée, signant ainsi son 16e jour de course UCI terminé cette saison, un record.
Birhane a également fini (43e), ce qui montre que l'équipe est bien affûtée.
Place maintenant aux 4 étapes du Tour of Routhe Salvation, où, selon la startlist de PCS, l'on devrait retrouver aussi Guigui au départ au sein du Team Défense, il pourra ainsi nous narrer au plus près les exploits de nos héros.
