Il y a toujours moyen de le faire rétroactivement pour lui, comme pour chacun.
Le Tour continue!

Modérateur : Modos VCN
je dois toujours choisir dans la liste de jicébé que tu as fournie hier ?runnz a écrit : 15 oct. 2025, 19:43 C'est bel et bien l'étape 13, j'ai édité. Merci de prendre la relève AlbatorConterdo, si tu peux aller voir le profil de la 11e étape postée par jicibé vendredi, tu pourras faire le podium de celle-là, la suivante aussi en haut de cette page, la 12e étape. Ouf!Prends ton temps, la prochaine étape sera seulement demain, levrai-dufaux aura aussi le temps de faire son podium.
Le Tour continue!![]()
Vu que Jicébé est de retour, il va sûrement donner les podiums d'étapes qu'il n'avait pas pu donner.AlbatorConterdo a écrit : 16 oct. 2025, 08:11je dois toujours choisir dans la liste de jicébé que tu as fournie hier ?runnz a écrit : 15 oct. 2025, 19:43 C'est bel et bien l'étape 13, j'ai édité. Merci de prendre la relève AlbatorConterdo, si tu peux aller voir le profil de la 11e étape postée par jicibé vendredi, tu pourras faire le podium de celle-là, la suivante aussi en haut de cette page, la 12e étape. Ouf!Prends ton temps, la prochaine étape sera seulement demain, levrai-dufaux aura aussi le temps de faire son podium.
Le Tour continue!![]()
Oui, c'est pour ça que les coureurs du passé ont toute leur placeAlbatorConterdo a écrit : 16 oct. 2025, 10:28 ok, je vais voir ça
j'essaye toujours d'être réaliste, donc il n' y aura pas spécialement beaucoup d'Italiens![]()
mais on met qui on veut ? il n'y a pas de liste dans laquelle choisir ?![]()