Très bonne question. Ils ne sont juste pas dans la start-list envoyée par RCS Sport ce midi.
Débats autour de la présence de l'équipe IPT
Modérateur : Modos VCN
Re: Débats autour de la présence de l'équipe IPT
IPT demanderait 30M à Derek Gee

Décision prise d'un commun accord entre l'équipe et RCS si j'en crois la communication de l’organisateur du Lombardia.
Donc en plus d'être le soutien inconditionnel d'un génocide, Adams serait un sale type ?

Soutien total à Gee bien évidemment, c'est n'importe quoi mais probablement que c'est aussi pensé pour les autres coureurs qui voudraient faire pareil.
J'aime bien aussi les "changements cosmétiques"

Hofstetter 2 ans, Schultz 3 ans, Bennett et Boivin un an de plus, ils doivent bien être en galère...
Guillaume Boivin, George Bennett (2026), Hugo Hofstetter (2026 - 2027), and Nick Schultz (2026 - 2028) will help reinforce our ambitions and provide invaluable leadership experience as we eye a return to the UCI WorldTour next season.
Guillaume Boivin, George Bennett (2026), Hugo Hofstetter (2026 - 2027), and Nick Schultz (2026 - 2028) will help reinforce our ambitions and provide invaluable leadership experience as we eye a return to the UCI WorldTour next season.
- Ancelin
- Leader
Étonnant de voir Hofstetter prolonger, vu son calendrier cette saison...
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
Les types sont âgés, il voient un membre de leur équipe à qui on demande 30M quand il décide de claquer la porte, j'imagine qu'on leur propose bien gentiment un contrat en leur faisant comprendre que ça sera difficile de trouver ailleurs...
C'est effectivement ce que j'ai lu ce matin dans l'article de OF consacré à la déclaration de Derek G.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Font du cyclisme aussi sur OnlyFans ??

- Bradounet_
- légende VCN
Ou à Felix Gall.
Rendez les bijoux de la Couronne, vous avez intérêt à les rendre, bande de losers, voleurs, crapules