Julian A. 3e ou 2e.
On sait pas.
Pendant ce temps-là en 2025
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Pendant ce temps-là en 2025
Free Lazkano !
- Bradounet_
- légende VCN
2. A. Philipsen
3. J.Alaphilippe
4. P.Lapeira
5. Un Astana
3. J.Alaphilippe
4. P.Lapeira
5. Un Astana
Free Lazkano !
-
- Equipier de luxe
Higuita l'Astana. Et Izagirre accroche un top10 pour Cofidis 

Landismo o barbarie
Ce magnifique boulot, pour ... rien.jimmy39 a écrit : 07 oct. 2025, 16:29 Victoire de Meeus, devant Eekhoff. Penhoët super bien placé par la Groupama qui a fait les 3 derniers kilomètres en tête n'a fait que reculer une fois le sprint lancé.
Laporte fait 3 en n'ayant eu aucunde aide de son équipe.
Pas de traces de Cofidis
Idem chez Arkea, Venturini lance, changement de plan de la caméra, en un dixième les 2 Arkea sont en 10e position

- Bradounet_
- légende VCN
Albert Philipsen s'annonce prochainement sur Paris-Tours. Ca va jouer la victoire sur les chemins.
Free Lazkano !
-
- néo-pro
Le coureur très decevant selon certains finit la saison comme un boulet de canon : 10ème du Tour d'Emilie, 2ème aujourd'hui après avoir été dans le groupe de costaud hier. C'est très prometteur.
Ce serait quand même très rigolo qu'un certain espagnol soit obligé de larbiner rapidement pour la pépite danoise l'an prochain
Ce serait quand même très rigolo qu'un certain espagnol soit obligé de larbiner rapidement pour la pépite danoise l'an prochain

Groupama prend la barre trop tôt, le dernier équipier n a plus de jus pour emmener et tout le monde revient de l'arrièreBatman a écrit : 07 oct. 2025, 16:52Ce magnifique boulot, pour ... rien.jimmy39 a écrit : 07 oct. 2025, 16:29 Victoire de Meeus, devant Eekhoff. Penhoët super bien placé par la Groupama qui a fait les 3 derniers kilomètres en tête n'a fait que reculer une fois le sprint lancé.
Laporte fait 3 en n'ayant eu aucunde aide de son équipe.
Pas de traces de Cofidis
Idem chez Arkea, Venturini lance, changement de plan de la caméra, en un dixième les 2 Arkea sont en 10e position![]()
Je continue de penser qu'il se dirige vers un profil à la VDP (avec sans doute de meilleures qualités quand ça grimpe et une pointe de vitesse inférieure), et c'est une très bonne chose dans cet optique d'aller sur Paris-Tours qui est une course qui peut parfaitement lui convenir.Bradounet_ a écrit : 07 oct. 2025, 16:53 Albert Philipsen s'annonce prochainement sur Paris-Tours. Ca va jouer la victoire sur les chemins.
Il fait moins de bruit que Seixas, mais sa saison n'en reste pas moins très solide pour autant à son âge.
Bien vu, tu n'es pas un génieDelgato a écrit : 07 oct. 2025, 11:34Je pense aussi que Pogacar va juste tourner les jambes et favoriser la victoire d'un de ses équipiers, en vue de son gros objectif de samedi : en cas de victoire au Lombardie il égalerait le nombre de sacres de Fausto Coppi, et deviendrait le recordman de victoires d'affilées avec 5 succès.Berti a écrit : 07 oct. 2025, 09:12 Pogi, malgré un programme chargé, va courir aujourd'hui comme il l'avait promis à l'organisateur l'année dernière suite à l'interruption de la course pour cause d'intempéries.
Selon certains avis X :
Tre Valli Varesine (aujourd'hui)
Isaac del Toro
Pidcock, Pogacar
Healy, Bernal, Martinez
Roglic, Withen Philipsen, Garofoli, van Gils
Storer, Vlasov, Pellizzari, Eulalio, Tulett
Je mettrais une petite étoile à ZANA, KUSS et ALAPH

Merci Tadej pour la 91ème

Il attaque dans la descente, quel homme

We are UAE
Adri, c'est fini, c'était la dernière course d'adrénaline Peit en Belgique
Del Toro tout en contrôle derrière qui attend déjà que LA place se libère. J'espère qu'il n'y aura pas de problème la saison prochaine. UAE va veiller au grain, Del Toro est essentiel à leur programme.Bradounet_ a écrit : 07 oct. 2025, 16:23 Je me disais bien que Del Toro avait trop gagné ces derniers temps pour que Pogacar décide de lui filer une coursette (même si le retour d'ascenseur pour Kigali serait bienvenu un jour ou l'autre).
We are UAE
- Bradounet_
- légende VCN
Merci la moto au passage qui fausse encore la course, mais c'est le jeu, avantage aux attaquants.
Free Lazkano !
C'est vraiment un sport national en Italie. Déjà hier, Kuss s'est fait sauter le caisson à ramener sur Vine bien tracté par la moto...Bradounet_ a écrit : 07 oct. 2025, 17:33Merci la moto au passage qui fausse encore la course, mais c'est le jeu, avantage aux attaquants.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tout à fait, faut pas être con non plus. Vive la moto ! Vive Pogi !Bradounet_ a écrit : 07 oct. 2025, 17:33Merci la moto au passage qui fausse encore la course, mais c'est le jeu, avantage aux attaquants.

We are UAE
Pogacar :
« J'y suis allé fort. Je savais que même si je me tuais, Isaac était à l'arrière et qu'il pouvait encore gagner la course dans le petit groupe ou même en solo. C'était vraiment une bonne situation et nous y sommes parvenus. »
« J'y suis allé fort. Je savais que même si je me tuais, Isaac était à l'arrière et qu'il pouvait encore gagner la course dans le petit groupe ou même en solo. C'était vraiment une bonne situation et nous y sommes parvenus. »
We are UAE
Albert Philipsen, De Lie, Godon : mes 3 favoris pour Paris-Tours.Bradounet_ a écrit : 07 oct. 2025, 16:53 Albert Philipsen s'annonce prochainement sur Paris-Tours. Ca va jouer la victoire sur les chemins.
Bon, faut dire aussi que je ne connais pas le reste de la start-list.

Il manquera le Bison. Bonne "retraite" à lui.Miki69 a écrit : 07 oct. 2025, 17:13 Adri, c'est fini, c'était la dernière course d'adrénaline Peit en Belgique
I stand with the cooked ham, I stand with Philippe Wagner.

1ère étape du Tour de Taihu Lake.
Un groupe d'une quarantaine pour se jouer la victoire.
Malucelli (Astana) s'impose devant De Schuyteneer (Lotto) et Aniolkowski (Cofidis). Menten et Gate complètent le top 5.
Sinon, qui décide de placer une course dont la moitié des étapes font moins de 100 km en .Pro ?
Un groupe d'une quarantaine pour se jouer la victoire.
Malucelli (Astana) s'impose devant De Schuyteneer (Lotto) et Aniolkowski (Cofidis). Menten et Gate complètent le top 5.
Sinon, qui décide de placer une course dont la moitié des étapes font moins de 100 km en .Pro ?