Championnats d'Europe 2025, dans le plus bel endroit du monde (ainsi qu'en Ardèche)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Xav_38
Leader
Leader

Re: Championnats d'Europe 2025, dans le plus bel endroit du monde (ainsi qu'en Ardèche)

El_Pistolero_07 a écrit : 05 oct. 2025, 21:15
Delgato a écrit : 05 oct. 2025, 13:01 On a le local du forum Pistolero07 qui vient d'arriver nous faire coucou :hehe:
Et ce fut un plaisir ! :green:
Plaisir largement partagé :metalhead: Et de te revoir ici aussi.
Xav_38
Leader
Leader

Re: Championnats d'Europe 2025, dans le plus bel endroit du monde (ainsi qu'en Ardèche)

Quelques photos du jour :

Image
Vervaeke dans la première montée du Val d'enfer...

Image
Le peloton dans cette première montée

Image
seconde montée, cela castagne déjà
Xav_38
Leader
Leader

Image
Il manque quelqu'un... il est déjà devant

Image
Les français essaye de ramener Skujins sur Seixas, à un moment on a presque cru qu'ils allaient y arriver :elephant:
Dernière modification par Xav_38 le 05 oct. 2025, 21:36, modifié 1 fois.
Xav_38
Leader
Leader

Image
Impressionnant sur chaque montée, il avait l'air bien occupé... ce que la photo ne montre pas, mais il donnait l'impression de se faire mal.

Image
Les parents de Pogacar encouragent Evenepoel
Dernière modification par Xav_38 le 06 oct. 2025, 08:42, modifié 1 fois.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci pour les photos! Ca devait être une chouette ambiance la dedans en tous cas!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Sur une course sur laquelle il n'y a pas eu photo, ben on a été quand même bien gâtés ! Merci à vous tous !
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

poagacar :
"Je me suis trouvé à l'avant et j'ai essayé de garder une bonne avance, environ une minute. Je sais que c'est une avance confortable, mais je n'ai pas été super dominant. Evenepoel était vraiment bon et il était toujours à ma poursuite. Je n'ai pas pu me laisser aller, j'ai dû pousser vraiment fort Je suis content que ce soit terminé et que j'ai un nouveau titre."

entre cette décla et le fait que xav_38 ait trouvé que pogacar forçait en montant le val d'enfer ( :blink: ), voilà des éléments inquiétant concernant le slovène.
Que lui arrive-t-il ? Le déclin a-t-il déjà commencé ?
PuncheurFou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vais remettre plus ou moins ce que j'ai dit sur le topic de Remco, mais n'ayant jamais caché être francophile, je suis content pour la médaille de Seixas (à qui je souhaite de gagner au minimum un Tour d'Espagne ou d'Italie et si pourquoi pas de France... le GT le plus facile rappelons le :elephant: ), mais j'ai une admiration pour la combattivité de Scaroni et de Skujiņs (où j'ai eu un rire en le voyant en mode "wow ce gars est incroyable, le mec reviens de nulle part et on ne l''a jamais vraiment filmé").
Je dois dire d'ailleurs que j'ai toujours aimé ce dernier qui est toujours combattif (le seul par exemple qui suit ... Remco en 2019 sur la Classica San Sebastian ! ), bien placé, malheureusement peu de fois gagnant, mais moi je retiens ce genre de gars.
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Voeckler :

Non, je ne suis pas étonné, je suis encore bluffé, parce qu’on ne connaît pas ses limites. Là, en plus du côté physique, il y avait le côté caractère qu’il a prouvé. Il emporte tout le monde avec lui, tous ses coéquipiers. Il faut se rendre compte qu’il a gagné la course des autres. Il y avait les deux, et après il y avait les autres. C’était un truc de fou, la liste des opposants. C’est plus qu’une place d’honneur. C’est magnifique. C’est un collectif qui a très bien bossé. On avait espoir que les très gros se neutralisent devant, et qu’on puisse ramener Romain Grégoire dans le jeu. Ça n’a pas été possible. Et à partir de ce moment-là, Paul a pu jouer sa carte pour faire la 3e place.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Comme Xav j'ai trouvé Pogacar visuellement impressionnant et donnant l'impression d'être à fond, grimace, bouche ouverte etc. Sur les vidéos faites par ma femme, ça se voit pas tellement, ce doit venir de l'angle.

Mais sur le bord de la route on a toujours, en tout cas moi, l'impression qu'ils souffrent plus que quand on est devant la TV.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Malheureux, ne dites pas ici que Pogacar peut souffrir, on va vous reprocher de le rendre humain !

Plus sérieusement, content de te revoir El Pistolero, et un grand merci aux envoyés spéciaux VCN pour les témoignages et images. :jap:
marooned
Leader
Leader

Super les retours et les photos sur place :jap:
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Au vue des réactions positives sur les images je rajoute les miennes, de moins bonnes qualités (toujours tiraillé entre dire des conneries aux autres, se concentrer sur les détails des coureurs ou encore faire une belle védéo).
Heureusement, sur circuit ça permet de faire tout ça à la fois!

On était la: https://maps.app.goo.gl/er5itsz3XgiBmKoj7
Donc dans du 12-15%. (ça donne une idée quand on voit la vitesse à laquelle ça monte)
Image
Image
Image

Les védéos: sorry pour la qualité, j'ai enlevé le son sur certaines (quand je crie les temps à Remco ou qu'on délire sur les watts de Pogacar), mais j'assume mon hystérie quand Seixas est passé avec Ayuso et Scaroni :green: :genance:

*************************************************************************************************************************************************************************************************************

*************************************************************************************************************************************************************************************************************

J'ai aussi atteint la limite d'hébergement quotidien youtube de 4 vidéos. :wink:

J'éditerais demain, m'en reste deux sur Skujiņš & Skjelmose dans le dernier tour ainsi que les français qui s'échinnent à les ramener sur Seixas :green:
Dernière modification par ComtéPoire le 06 oct. 2025, 11:06, modifié 1 fois.
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Désolé mais c'est pas common ce que fait le slovoque :elephant:
Répondre