Vraie question, comment on peut expliquer une (voire deux) intoxications alimentaires la veille d'un rendez-vous aussi important?
Est-ce que c'est une grave erreur professionnelle dans le staff, ou est-ce que c'est réellement possible d'avoir autant de poisse?
MONDIAUX SUR ROUTE 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: MONDIAUX SUR ROUTE 2025
Bonne question, j'ai cru comprendre que le staff avait un chef avec euxSauvage a écrit : 28 sept. 2025, 11:42 Vraie question, comment on peut expliquer une (voire deux) intoxications alimentaires la veille d'un rendez-vous aussi important?
Est-ce que c'est une grave erreur professionnelle dans le staff, ou est-ce que c'est réellement possible d'avoir autant de poisse?
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Quelqu'un veut la peau de Voeckler...Sauvage a écrit : 28 sept. 2025, 11:42 Vraie question, comment on peut expliquer une (voire deux) intoxications alimentaires la veille d'un rendez-vous aussi important?
Le cuistot a pas eu son augmentation...
Pogacar avait peur de Sivakov

Dernière modification par franck56 le 28 sept. 2025, 12:14, modifié 1 fois.
Pipi ou problème gastrique ?

#jecherchedesraisonsdesperer

L'Equipe de France avait pourtant bien préparé son affaire en engageant pour ce Mondial un cuisinier qui vit au Rwanda depuis plusieurs années pour éviter les mauvaises surprises.
La Belgique fait une erreur tactique en roulant avec les Slovènes.
En face à face, Remco n'a aucune chance face à Tadej, je pensais qu'il l'avait compris et les dirigeants Belges aussi...
Je pensais voir une équipe Belge très offensive avec des coureurs qui anticipent et prennent les échappées et ne roulent pas en tête de peloton.
En face à face, Remco n'a aucune chance face à Tadej, je pensais qu'il l'avait compris et les dirigeants Belges aussi...
Je pensais voir une équipe Belge très offensive avec des coureurs qui anticipent et prennent les échappées et ne roulent pas en tête de peloton.
Alaphilippe
Barré
Le prochain abandon sera
Bernard
Si les consignes d abandon par ordre alphabétique sont respectées
Barré
Le prochain abandon sera
Bernard
Si les consignes d abandon par ordre alphabétique sont respectées

La Slovénie ne roule plus, Evenepoel est allé aux WC, l'échappée devrait reprendre un peu de champ.
Pogacar ne donne pas toutes les assurances. Il s'est arrêté à son box tout à l'heure et a priori c'était pas pour faire pipi...-Vélomen- a écrit : 28 sept. 2025, 12:14 La Belgique fait une erreur tactique en roulant avec les Slovènes.
Si Remco se sent dans une grande journée, c'est pas déconnant de contrôler pour le moment. Ca n'empêchera pas certains belges de prendre des échappées un peu plus tard. Il reste encore 160km.
Bon Remco vient lui aussi d'aller aux toilettes...
Dernière modification par marooned le 28 sept. 2025, 12:24, modifié 1 fois.
remco vient de s'arreter aux toilettes aussimarooned a écrit : 28 sept. 2025, 12:23Pogacar ne donne pas toutes les assurances. Il s'est arrêté à son box tout à l'heure et a priori c'était pas pour faire pipi...-Vélomen- a écrit : 28 sept. 2025, 12:14 La Belgique fait une erreur tactique en roulant avec les Slovènes.
Si Remco se sent dans une grande journée, c'est pas déconnant de contrôler pour le moment. Ca n'empêchera pas certains belges de prendre des échappées un peu plus tard. Il reste encore 160km.
Le Mexique roule ! 

- _fondelataule
- Equipier de luxe
_Le mec sick jette ses dernières forces avant de se garer
L'échappée ralentit très légèrement tandis que peloton ralentit très légèrement sur le tour précédent. Résultat, écart ramené à deux minutes.
Blackmore légèrement retardé sur la ligne, mais peut-être un problème mécanique.
Un Rwandais fait du derrière voiture...
Blackmore légèrement retardé sur la ligne, mais peut-être un problème mécanique.
Un Rwandais fait du derrière voiture...

Plus qu'un Rwandais dans le peloton, tandis que les 6 érythréens sont encore là 

- Bradounet_
- légende VCN
C'est toujours le même problème, les types veulent montrer qu'ils servent à quelque chose et qu'on ne leur a pas payé le voyage pour rien même si tactiquement c'est complètement stupide._fondelataule a écrit : 28 sept. 2025, 12:40_Le mec sick jette ses dernières forces avant de se garer
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- néo-pro
Frayre à l'aise sur les Mondiaux, c'est logique
- Bradounet_
- légende VCN
Il ne reste plus qu'un seul Allemand : Mayrhofer qui est à l'avant.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- T-bottlerocket
- Equipier
Mais Jegat est deja lache ?
Blackmore est bien revenu dans le peloton mais cette fois c'est Knox et Onley décrochés, Morgado idem.
Jegat a dû changer de vélo et chasse à l'arrière.
Schmid passe à l'attaque !
Jegat a dû changer de vélo et chasse à l'arrière.
Schmid passe à l'attaque !