oui, mais en foot, c'est rigolofrikkadell a écrit : 26 sept. 2025, 15:56 Ensuite je ne peux que te féliciter pour ta prudence, les italiens sont doués pour sortir le champagne alors que la victoire n'est pas acquise.![]()

Modérateur : Modos VCN
oui, mais en foot, c'est rigolofrikkadell a écrit : 26 sept. 2025, 15:56 Ensuite je ne peux que te féliciter pour ta prudence, les italiens sont doués pour sortir le champagne alors que la victoire n'est pas acquise.![]()
oui, ses origines britanniques ont compenséAllobroges a écrit : 26 sept. 2025, 16:01 Pour aller dans le sens d'AC, Finn n'est pas un coureur 100% italien...
AlbatorConterdo a écrit : 26 sept. 2025, 16:04oui, ses origines britanniques ont compenséAllobroges a écrit : 26 sept. 2025, 16:01 Pour aller dans le sens d'AC, Finn n'est pas un coureur 100% italien...![]()
Tout ça, c'est uniquement la faute de Tim Rex, qui s'est déguisé en Nils Politt pendant plus de la moitié de la course et a fait croire aux U23 belges qu'ils étaient le Team UAE et que Widar était Pogacar.jimmy39 a écrit : 26 sept. 2025, 14:33 Widar sans équipier à la première accélération sérieuse, pas sûr que sa tactique était la meilleure, il reste 4 tours
Oui, c'était notamment sorti dans un papier de L’Équipe qui détaillait la prépa de Pogacar pour ce chrono quelques mois plus tard, et ça avait rapidement fuité d'ailleurs il me semble qu'il avait fait hôtel à part. Et c'était le seul parmi les GC contenders à ne pas avoir fait de reco le matin de ce TT.trevorphilips a écrit : 26 sept. 2025, 02:39ah ouais, c'est vrai ça ?MajorK03 a écrit : 25 sept. 2025, 19:54
Je ne dis pas que Roglic ne fera pas les efforts pour Pogacar, juste qu'il est déjà sympa de sa part de venir aider l'ogre de Komenda alors qu'il aurait très bien pu trouver une excuse pour ne pas venir en sélection. Et je ne remets absolument pas en doute les qualités de Roglic qui a déjà démontré à de nombreuses reprises que c'était pas le plus mauvais des bougres.
Pour le Tour 2020, il suffit de se rappeler des images des Jumbo après le chrono de la Planche. Roglic lui-même n'en croyait pas ses yeux du niveau atteint par Pogacar ce jour-là et sous-entendait clairement que la soirée de Pogacar dans un hôtel différend du reste de son équipe avait porté ses fruits. On ne va pas refaire l'histoire du Tour 2020 et des occasions manquées par Roglic, mais absolument personne n'avait vu venir le chrono du p'tit jeune, et on ne se rend pas compte de l'impact qu'il a eu dans la suite des événements post-Covid.
C'est la tactique vendue par Paul Brousse (le sélectionneur) aux filles sélectionnées en amont des ChdM en tout cas : all-in sur PFPvB, sinon c'était pas la peine de venir. Mais je ne pense pas que ça gêne spécialement les autres de rouler pour elle car elle est plutôt apprécié, enfin respectée surtout vu son palmarès.dolipr4ne a écrit : 26 sept. 2025, 12:59Combien de rats si Ciccone gagne?AlbatorConterdo a écrit : 25 sept. 2025, 14:58
ça me parait assez réaliste en fait![]()
vous me raconterez, car il est hors de question que je regarde cette farce à venir![]()
Sinon, concernant les femmes, l’EDF sera 100% au service de PFP, ou pas forcément?
Je ne connais pas du tout les rapports entre les différentes Françaises, ni si c’est bien managé.
Je ne sais pas si Widar était malade (possible avec tous les cas dans la délégation belge), mais il traine surtout une blessure au muscle fessier et c'est ce qui l'a conduit à déclarer forfait pour le chrono.frikkadell a écrit : 26 sept. 2025, 15:01 Ensuite il me semble que widar a déclaré qu'il avait été un peu malade cette semaine et que c'est pour ça qu'il n'a pas été aligné sur le clm. Peut être qu'il n'est juste pas en forme.
De ce que j'ai vu, j'ai trouvé la bosse pavée très dure, et je pense qu'avec 16 passages ça va être un chantierbambou a écrit : 26 sept. 2025, 17:56 J'ai pas vu la course, mais vous en concluez quoi par rapport à la difficulté du circuit? j'ai l'impression que ça a explosé assez tôt aujourd'hui après un gros rythme, et donc que chez les pros, avec la distance en plus (+ 100km...) et le Mt Kigali, faut s'attendre à une course très dure non?
Pas de Norvégiens non plus.MajorK03 a écrit : 26 sept. 2025, 17:51
Sinon rien à voir, mais je découvre en regardant les résultats des juniors que le meilleur d'entre eux cette saison n'était même pas au départ (Noah Lindholm). C'est vraiment la grosse dèche du côté de la fédé danoise, comme pour la fédé néerlandaise dans une moindre mesure.