MONDIAUX SUR ROUTE 2025

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marooned
Leader
Leader

Re: MONDIAUX SUR ROUTE 2025

MajorK03 a écrit : 24 sept. 2025, 16:17 Je prends le truc en cours de route, mais si les françaises sont à leur niveau elles devraient offrir le titre à la France. Squiban / Labous / Kerbaol sur un parcours aussi exigeant c'est normalement du très lourd.
Ca c'est sur le papier mais dans les faits, on a vu dimanche sur le CLM individuel que Kerbaol n'était pas en forme et que Labous, c'était correct sans plus. Donc pas une grande surprise aujourd'hui.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le podium final :
1 Australie
2 France
3 Reusser
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

wallers a écrit : 24 sept. 2025, 17:09 Le podium final :
1 Australie
2 France
3 Reusser
:green:

A noter que Küng a déclaré dans Bistrot Vélo avoir perdu entre 10 et 15% de watts depuis un bon moment, sans comprendre ce qui lui arrivait. On le sentait désabusé et plutôt inquiet, même si nouvelle équipe nouveau challenge bla bla….
M’a fait de la peine le Stefan. :sweat:
Merci Albator :jap:
Quef
Modérateur
Modérateur

Quef a écrit : 21 sept. 2025, 23:19 J'avais misé sur la France en CLM mixte, mais les performances du jour sont décevantes. Les Australiens ont l'air costauds par contre !
Voilà voilà... Mais je n'avais pas vu les suisses si forts, chapeau à eux car c'étaient le meilleur 6 à la pédale aujourd'hui :applaud:
blouss_
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 24 sept. 2025, 17:15

A noter que Küng a déclaré dans Bistrot Vélo avoir perdu entre 10 et 15% de watts depuis un bon moment, sans comprendre ce qui lui arrivait. On le sentait désabusé et plutôt inquiet, même si nouvelle équipe nouveau challenge bla bla….
En tout cas, ce ne sont pas Gaudu ou Madouas, qui les lui ont pris. :elephant:
MajorK03
Leader
Leader

marooned a écrit : 24 sept. 2025, 17:06
MajorK03 a écrit : 24 sept. 2025, 16:17 Je prends le truc en cours de route, mais si les françaises sont à leur niveau elles devraient offrir le titre à la France. Squiban / Labous / Kerbaol sur un parcours aussi exigeant c'est normalement du très lourd.
Ca c'est sur le papier mais dans les faits, on a vu dimanche sur le CLM individuel que Kerbaol n'était pas en forme et que Labous, c'était correct sans plus. Donc pas une grande surprise aujourd'hui.
Kerbaol a eu des soucis d'acclimatation, mais après plus d'une semaine sur place on pouvait espérer un peu mieux aujourd'hui que sa perf désastreuse de dimanche. Labous j'ai rien à lui reprocher aujourd'hui, elle était de loin la plus forte du trio et a dû attendre Squiban dans les 2 bosses du parcours. Cette dernière a déçu, mais je ne sais pas quand elle est arrivée sur place exactement et la gestion post-Tour a été un peu difficile pour elle.

Donc oui c'était du papier, mais il y avait une belle marge par rapport à la concurrence normalement et ça reste une déception quand on voit les équipes féminines en face. Car on sait que le relais féminin est plus impactant dans le résultat vu que les distances hommes/femmes sont les mêmes.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 24 sept. 2025, 17:20
dolipr4ne a écrit : 24 sept. 2025, 17:15

En tout cas, ce ne sont pas Gaudu ou Madouas, qui les lui ont pris. :elephant:
:rieur: je n'aurai pas mis de :elephant: Grégoire lui a peut-être pris 1,1%
We are UAE
Répondre