Je ne me crois pas du tout au-dessus de lui: passe encore qu'il me dise que je manque de respect parce que je ne cite pas tout le palmarès, mais qu'il en rajoute en parlant de "bouse", j'ai trouvé ça assez malvenu et lui ai répondu comme je pensais devoir le faire.Delgato a écrit : 19 sept. 2025, 20:51Honnêtement, je pense que vos 2 messages à chacun de vous sont excessifs, pas que le sien mais le tien aussi, surtout dans la façon de dire les choses et le ton utilisé.jicébé a écrit : 15 sept. 2025, 07:45
Si c'est pour faire ce genre de commentaires, toi qui interviens tous les 36 du mois, tu aurais pu aisément t'en passer.
C'est pas car tu viens de faire une prez et que lui n'intervient pas souvent, que tu dois plus te sentir et te croire au dessus, car toi non plus tu n'as pas présenté bcp de courses ces dernières années.
Didierk a été malhabile et toi aussi dans la façon de dire les choses.
Il n'intervient pas souvent mais rajoute une connaissance qui parfois nous a échappée.
Je dis ça alors qu'il avait critiqué ma plus grosse prez de l'histoire du forum, lors du Tour 2023 (que les 3/4 du forum ne pouvaient pas lire) et bien qu'Iguane avait pris ma défense
En dehors de ça, merci pour cette présentation![]()
D'ailleurs, ta réaction n'intervient que près d'une semaine après ce post, c'est donc que ce n'était pas si grave que tu sembles me l'indiquer.
Quant à l'aspect présentation de courses, tu pouvais carrément écrire que je n'en ai pas présenté du tout, car c'était bien le cas avant celle-ci.
Comme tu l'as sans doute compris en la lisant, je l'ai fait pour Isbergues parce que je suis impliqué dans l'orga et que je voulais informer les forumeurs d'une façon un peu spécifique.