Sinon Lazkano a fermé sa page instagram, silence radio du côté de son équipe et du coureur
J'en parle ici car ca me semble être l'hypothèse la plus probable, à voir.
Modérateur : Modos VCN
Non le plus probable c'est une dépression, il est nul cette année donc pas le bon topic hahahahajapan77 a écrit : 30 août 2025, 23:00
Sinon Lazkano a fermé sa page instagram, silence radio du côté de son équipe et du coureur
J'en parle ici car ca me semble être l'hypothèse la plus probable, à voir.
Pithie aussi fait une dépression ? Le mercato "flandriennes" de RBBH a été un échec cuisant.Delgato a écrit : 30 août 2025, 23:10Non le plus probable c'est une dépression, il est nul cette année donc pas le bon topic hahahahajapan77 a écrit : 30 août 2025, 23:00
J'en parle ici car ca me semble être l'hypothèse la plus probable, à voir.![]()
Mais pourquoi Movistar* ne dit rien ? Les rumeurs de dopage sur son compte vont se propager, alors qu'ils pourraient dire "il fait une dépression" et son nom ne serait pas entaché.Batman a écrit : 01 sept. 2025, 19:55 C'est vrai que Lazkano n'a pas couru depuis Roubaix![]()
Mais ça fait loin pour un potentiel contrôle positif.
Au hasard parce que tout le monde ne part pas du principe qu'il est suspendu dès qu'il n'a pas couru depuis X mois ?jimmy39 a écrit : 02 sept. 2025, 10:58Mais pourquoi Movistar* ne dit rien ? Les rumeurs de dopage sur son compte vont se propager, alors qu'ils pourraient dire "il fait une dépression" et son nom ne serait pas entaché.Batman a écrit : 01 sept. 2025, 19:55 C'est vrai que Lazkano n'a pas couru depuis Roubaix![]()
Mais ça fait loin pour un potentiel contrôle positif.
* Je n'avais même pas capté qu'il faisait partie des super transferts de Bora pour 2025Ok, pourquoi Bora ne dit rien ? ça ne sert pas l'athlète sauf à faire penser à tout le monde qu'il a quelque chose à cacher
Ben il suffit de voir le titre du topicOn3 a écrit : 02 sept. 2025, 11:11Au hasard parce que tout le monde ne part pas du principe qu'il est suspendu dès qu'il n'a pas couru depuis X mois ?jimmy39 a écrit : 02 sept. 2025, 10:58
Mais pourquoi Movistar* ne dit rien ? Les rumeurs de dopage sur son compte vont se propager, alors qu'ils pourraient dire "il fait une dépression" et son nom ne serait pas entaché.
* Je n'avais même pas capté qu'il faisait partie des super transferts de Bora pour 2025Ok, pourquoi Bora ne dit rien ? ça ne sert pas l'athlète sauf à faire penser à tout le monde qu'il a quelque chose à cacher
Et que si l'athlète traverse vraiment une dépression, il n'a peut-être pas envie que l'équipe en parle publiquement ?
Ce n'est pas non plus un cas nouveau ou particulier, tous les ans on a des cyclistes blessés longue durée sur lesquels les équipes ne communiquent quasi pas (car la convalescence ne se passe pas forcément comme prévue, car ça prendra visiblement plus de temps, et que tout simplement ils ne savent pas).
Souvent ce sont des stagiaires ou des juniors qui sont dédiés à la comm des équipes pros. Donc ils ne vont pas prendre l'initiative de mettre en avant un blessé, ce n'est pas ce que l'équipe leur demande de communiquer, les coureurs en question ne sont pas au rassemblement d'équipe non plus (difficile de savoir ce qu'il en est donc), et à part les passionnés tout le monde s'en fout (soyons honnêtes, quand je vois les réactions aux posts/tweets/communications des équipes ce sont des fanboys qui veulent voir du résultat concret).
Maintenant, il y a peut-être des rumeurs insistantes à son sujet que j'ignore ? Je n'ai absolument rien vu ici en tout cas.
Lafay l'an dernier ?jimmy39 a écrit : 02 sept. 2025, 11:30Ben il suffit de voir le titre du topicOn3 a écrit : 02 sept. 2025, 11:11
Au hasard parce que tout le monde ne part pas du principe qu'il est suspendu dès qu'il n'a pas couru depuis X mois ?
Et que si l'athlète traverse vraiment une dépression, il n'a peut-être pas envie que l'équipe en parle publiquement ?
Ce n'est pas non plus un cas nouveau ou particulier, tous les ans on a des cyclistes blessés longue durée sur lesquels les équipes ne communiquent quasi pas (car la convalescence ne se passe pas forcément comme prévue, car ça prendra visiblement plus de temps, et que tout simplement ils ne savent pas).
Souvent ce sont des stagiaires ou des juniors qui sont dédiés à la comm des équipes pros. Donc ils ne vont pas prendre l'initiative de mettre en avant un blessé, ce n'est pas ce que l'équipe leur demande de communiquer, les coureurs en question ne sont pas au rassemblement d'équipe non plus (difficile de savoir ce qu'il en est donc), et à part les passionnés tout le monde s'en fout (soyons honnêtes, quand je vois les réactions aux posts/tweets/communications des équipes ce sont des fanboys qui veulent voir du résultat concret).
Maintenant, il y a peut-être des rumeurs insistantes à son sujet que j'ignore ? Je n'ai absolument rien vu ici en tout cas.Et j'aimerais bien des exemples de coureurs WT n'ayant pas couru 5 mois sur lesquels leur équipe n'a absolument pas communiqué. Le seul exemple qui me vienne à l'esprit, c'est Hessmann, on sait pourquoi.
Il a fait sa dernière course à Paris-Roubaix, et on voit sur son Strava qu'il a fait 2 semaines de pause avant de s'entraîner tout à fait sérieusement jusqu'à fin mai. Puis plus rien, ces réseaux sociaux sont soit inactifs soit carrément effacés, ce n'est pas quelque chose que tu fais si tu es jsute blessé.
Quoi Lafay, on savait dèS le début qu'il était blessé et qu'il avait des problèmes de genou. Oui pour lui on est typiquement dans le cas que tu décrivais, il n'y avait souvent rien de concret donc pas de communication répétées. On n'est aboslument pas dans le cas du coureur sur lequel on ne communique pas, PAS un seul mot sur une raison pour Lazkano-océanOn3 a écrit : 02 sept. 2025, 16:00Lafay l'an dernier ?jimmy39 a écrit : 02 sept. 2025, 11:30
Ben il suffit de voir le titre du topicEt j'aimerais bien des exemples de coureurs WT n'ayant pas couru 5 mois sur lesquels leur équipe n'a absolument pas communiqué. Le seul exemple qui me vienne à l'esprit, c'est Hessmann, on sait pourquoi.
Il a fait sa dernière course à Paris-Roubaix, et on voit sur son Strava qu'il a fait 2 semaines de pause avant de s'entraîner tout à fait sérieusement jusqu'à fin mai. Puis plus rien, ces réseaux sociaux sont soit inactifs soit carrément effacés, ce n'est pas quelque chose que tu fais si tu es jsute blessé.
Il a effacé quoi comme compte sur RS sinon ?
Il fait déjà une très bonne saison 2023.
Comme pour Langelotti, les vrais ont découvert le véritable potentiel de Lazkano sur la Volta ancienne génération quand il y a tapé les locaux.