Salby ?jimmy39 a écrit : 28 août 2025, 16:23 Salby toujours là? C’est le seul danger pour les français pour l’instant mais je ne le vois pas
C'est un sprinteur de plus de 25 ans qui écume le circuit chinois

Dalby plutôt

Modérateur : Modos VCN
Salby ?jimmy39 a écrit : 28 août 2025, 16:23 Salby toujours là? C’est le seul danger pour les français pour l’instant mais je ne le vois pas
D'ailleurs, il y a moyen de regarder ça quelque part? Eurosport ne diffuse que le contre-la-montre on dirait-Vélomen- a écrit : 28 août 2025, 20:30 La demie étape du matin peut être très dangereuse avec le San Carlo, vrai truc de grimeurs et grosse saloperie (10 km à 10 %![]()
), même si je pense que le clm décidera du vainqueur !
Le moins costaud, c'est quand même celui qui a passé le plus de temps solo, quand il s'est retrouvé à faire le jambon du sandwich entre Widar/Seixas et le trio Ramirez/Nordhagen/chaudière Slovéne je sais plus la marque derrière.-Vélomen- a écrit : 28 août 2025, 20:45 Il y a un monde de... 3 secondes à l'heure actuelle au général entre Seixas et Finn.
Ceci dit, aujourd'hui, Finn était le moins costaud du groupe de tête, avec Nordhagen.
Pourquoi chaudière Slovène ?Iguane a écrit : 28 août 2025, 22:15Le moins costaud, c'est quand même celui qui a passé le plus de temps solo, quand il s'est retrouvé à faire le jambon du sandwich entre Widar/Seixas et le trio Ramirez/Nordhagen/chaudière Slovéne je sais plus la marque derrière.-Vélomen- a écrit : 28 août 2025, 20:45 Il y a un monde de... 3 secondes à l'heure actuelle au général entre Seixas et Finn.
Ceci dit, aujourd'hui, Finn était le moins costaud du groupe de tête, avec Nordhagen.
C'était plutôt serré après le classement reflète aussi la capacité à changer de rythme, sur une montée clm peut-être que Finn s'en sortirait mieux.
Oui pléonasme inutile je m'abstiendrai à l'avenir.manu74annecy a écrit : 28 août 2025, 22:35Pourquoi chaudière Slovène ?Iguane a écrit : 28 août 2025, 22:15
Le moins costaud, c'est quand même celui qui a passé le plus de temps solo, quand il s'est retrouvé à faire le jambon du sandwich entre Widar/Seixas et le trio Ramirez/Nordhagen/chaudière Slovéne je sais plus la marque derrière.
C'était plutôt serré après le classement reflète aussi la capacité à changer de rythme, sur une montée clm peut-être que Finn s'en sortirait mieux.
Ah ben la copie équatorienne l'a suivijimmy39 a écrit : 29 août 2025, 09:27 Et Torres est sorti directement (le vrai, pas la copie équatorienne) !
L'équatorien l'as rejoint, il veux lui prouver qui est le vrai Torres désormais.jimmy39 a écrit : 29 août 2025, 09:27 Et Torres est sorti directement (le vrai, pas la copie équatorienne) !