Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
marooned a écrit : 22 août 2025, 18:28
Jorgenson a un problème avec la barrière des 250km. Il a terminé les deux derniers Tours des Flandres à l'agonie.
Oui un peu, c pas faux
Néanmoins en 2023 il a fait quand même 9e
Et surtout en 2024, 9e des JO dans le même groupe que le 3e Laporte (272 km)
Mais le parcours des JO était nettement moins dur
marooned a écrit : 22 août 2025, 18:28
Jorgenson a un problème avec la barrière des 250km. Il a terminé les deux derniers Tours des Flandres à l'agonie.
Oui un peu, c pas faux
Les USA seront sans leurs têtes d’affiche aux mondiaux. Pas de Jorgenson /Powless /McNulty au départ.
La startlist de ces CDM sera clairement moins dense qu’habituellement.
Oui un peu, c pas faux
Les USA seront sans leurs têtes d’affiche aux mondiaux. Pas de Jorgenson /Powless /McNulty au départ.
La startlist de ces CDM sera clairement moins dense qu’habituellement.
Batman a écrit : 03 sept. 2025, 14:33
Y a un topic pour les C. d'Europe ? Ou j'ai le champ libre
Sur le calendrier des présentations on en est qu'à septembre , alors je crois que tu as le champ bien libre, oui ! Présentation par un local en plus, c'est ce qu'il y a de mieux !
Sur le calendrier des présentations on en est qu'à septembre , alors je crois que tu as le champ bien libre, oui ! Présentation par un local en plus, c'est ce qu'il y a de mieux !
Je pars en vacances donc c'est maintenant ou jamais