Oui j'ai modifié, je voulais dire PHILIPSEN

Modérateur : Modos VCN
Oui j'ai modifié, je voulais dire PHILIPSEN
Bon il nous aura accompagné jusqu'au 10km, merci. Retour sur Tiz 480 pour moiBold Uccello a écrit : 26 août 2025, 14:53 https://www.youtube.com/live/cH56ZE1Y2WQ
Bon voilà un lien pour voir l'étape, sachant que ça peut être supprimé parfois à cause des droits de diffusion
Il n’était pas assez fort surtout sur cette arrivée en faux plat.
De toute façon il n'a pas de train sur la coursepapou06 a écrit : 26 août 2025, 16:37 Course ridicule des Lidl, Pedersen totalement seul dans le final.
Ils sont dans le meme temps lui et Vingegaard (memes bonif) donc la différence se joue à l'addition des places sur toutes les étapes.
Même temps que Vingegaard --> ça se joue à l'addition des placesComtéPoire a écrit : 26 août 2025, 16:40 Vernon se fait un peu bouger par Turner sur sa droite puis Philipsen sur sa gauche.
Gros sprint du britannique.
J'ai rien compris du pq Gaudu est en rouge?
oui, en tout cas il est maintenant redevable de tous ces efforts envers Ciccone et on sait qu'il saura rendre la pareille à l'italien.Delgato a écrit : 26 août 2025, 16:42De toute façon il n'a pas de train sur la coursepapou06 a écrit : 26 août 2025, 16:37 Course ridicule des Lidl, Pedersen totalement seul dans le final.
Mais honnêtement je pense que Pedersen est pas au top depuis le début et qu'il était en surentraînement avant la Vuelta, notamment au Tour du Danemark où il en a trop fait rapproché de la Vuelta.
Peut-être attendre plus tard dans la course un rebond.
Il est au contraire en très grande forme à mon avis.Delgato a écrit : 26 août 2025, 16:42De toute façon il n'a pas de train sur la coursepapou06 a écrit : 26 août 2025, 16:37 Course ridicule des Lidl, Pedersen totalement seul dans le final.
Mais honnêtement je pense que Pedersen est pas au top depuis le début et qu'il était en surentraînement avant la Vuelta, notamment au Tour du Danemark où il en a trop fait rapproché de la Vuelta.
Peut-être attendre plus tard dans la course un rebond.