TOUR D'ESPAGNE, étape 4 : SUSA - VOIRON
Modérateur : Modos VCN
Re: TOUR D'ESPAGNE, étape 4 : SUSA - VOIRON
Il y aura une petite bosse non répertoriée de 2.3 km à 6.3% pour fatiguer les purs sprinteurs, mais bon j'y crois pas trop
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Échappée rattrapée assez tôt, ça risque de relancer
À noter qu'il y a un léger vent d'Ouest, donc de face, et ensuite à partir du SI ce sera plutôt de côté
Il y a une bosse de 3km à 50 bornes de l'arrivée avec 1km à près de 9%. Lidl va certainement tenter de distancer Philipsen à cet endroit.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
https://www.youtube.com/live/cH56ZE1Y2WQ
Bon voilà un lien pour voir l'étape, sachant que ça peut être supprimé parfois à cause des droits de diffusion
Bon voilà un lien pour voir l'étape, sachant que ça peut être supprimé parfois à cause des droits de diffusion
De ce côté là c'est un peu moins pentu, mais c'est toujours intéressantmarooned a écrit : 26 août 2025, 14:47
Il y a une bosse de 3km à 50 bornes de l'arrivée avec 1km à près de 9%. Lidl va certainement tenter de distancer Philipsen à cet endroit.

C'est quand ils montent de l'autre côté depuis Seyssins qu'il y a des passages plus raides :
Merci pour ce lien.Bold Uccello a écrit : 26 août 2025, 14:53 https://www.youtube.com/live/cH56ZE1Y2WQ
Ils ne feront pas peter un Philipsen là-dessus.Delgato a écrit : 26 août 2025, 15:06De ce côté là c'est un peu moins pentu, mais c'est toujours intéressantmarooned a écrit : 26 août 2025, 14:47
C'est quand ils montent de l'autre côté depuis Seyssins qu'il y a des passages plus raides :
-
- Equipier de luxe
Est que qq un sait pourquoi le dossard N°1 est chez UAE ?
Ça devrait être chez Bora , non?

Ça devrait être chez Bora , non?
Certainement pas tu veux diremarooned a écrit : 26 août 2025, 14:47Il y a une bosse de 3km à 50 bornes de l'arrivée avec 1km à près de 9%. Lidl va certainement tenter de distancer Philipsen à cet endroit.jimmy39 a écrit : 26 août 2025, 13:46
3.4% de pente sur les 600 derniers mètres, peut-être que Trek pense que Philipsen va buter sur la pente![]()

D’ailleurs Lidl ne roule même pas dans la bosse.
Ils essaient peut-être de garder le plus de mecs frais pour essayer de placer Pedersen dans le dernier km en espérant qu’il soit meilleur dans l’arrivée en bosse. Je ne vois pas trop ce qu’ils espèrent d’autre mais c’est très bizarrement joué.
Ils essaient peut-être de garder le plus de mecs frais pour essayer de placer Pedersen dans le dernier km en espérant qu’il soit meilleur dans l’arrivée en bosse. Je ne vois pas trop ce qu’ils espèrent d’autre mais c’est très bizarrement joué.
- Racemousse
- Equipier de luxe
On a déjà vu des étapes avec un sommet à plus de 2000m d'altitude se terminer par un sprint massif ?
Oui c'est une possibilité à laquelle j'ai pensé car il a déjà pas bcp de train.papou06 a écrit : 26 août 2025, 15:37 D’ailleurs Lidl ne roule même pas dans la bosse.
Mais en fait j'ai entendu quelqu'un dire que c'est à cause de son égo (à Mads) et qu'il a les boules et veut un duel vs Philipsen

C'est possible aussi
Dernière modification par Delgato le 26 août 2025, 16:11, modifié 1 fois.
Pas de bonification pour Gaudu
Mais je pense comme Jimmy l'a suggéré que Vingegaard va "lui laisser" le rouge aux places à l'arrivée, pour à la fois s'éviter un protocole (avant le gros transfert) mais aussi et surtout pouvoir rouler avec sa combi plus aéro demain sur le clmpe (on sait que chaque détail compte pour Visma).
Mais je pense comme Jimmy l'a suggéré que Vingegaard va "lui laisser" le rouge aux places à l'arrivée, pour à la fois s'éviter un protocole (avant le gros transfert) mais aussi et surtout pouvoir rouler avec sa combi plus aéro demain sur le clmpe (on sait que chaque détail compte pour Visma).
Racemousse a écrit : 26 août 2025, 15:39 On a déjà vu des étapes avec un sommet à plus de 2000m d'altitude se terminer par un sprint massif ?

Oui Vingegaard s'est désinteressé du si, il va sûrement finir un peu plus loin que Gaudu pour lui refiler (pour les combi, t'es sûr que ce n'est pas les équipes elles-même qui fourmissent la combi de leader ?)Delgato a écrit : 26 août 2025, 15:59 Pas de bonification pour Gaudu

Delgato a écrit : 26 août 2025, 15:56 ...Mais en fait j'ai entendu quelqu'un dire que c'est à cause de son égo à Mads et qu'il a les boules et veut un duel vs Pedersen

Tiens, Armirail semble s'offrir un petit échauffement pour le CLMPE.
Il plante surtout un couteau dans le dos de Gall avec le jus qui lui manquera demain...Eddy a écrit : 26 août 2025, 16:08 Tiens, Armirail semble s'offrir un petit échauffement pour le CLMPE.