marooned a écrit : 26 août 2025, 10:20Tu te ramollis Bradounet.Bradounet_ a écrit : 26 août 2025, 00:31 David Gaudu peut-il monter sur le podium de la Vuelta a Espana ?![]()
David Gaudu peut-il gagner la Vuelta a Espana ?![]()

Bien vu marooned
Modérateur : Modos VCN
marooned a écrit : 26 août 2025, 10:20Tu te ramollis Bradounet.Bradounet_ a écrit : 26 août 2025, 00:31 David Gaudu peut-il monter sur le podium de la Vuelta a Espana ?![]()
David Gaudu peut-il gagner la Vuelta a Espana ?![]()
s'il domine déjà Vingegaard sur des étapes comme celle d'hier, quand la montagne va arriver, ça va être un massacre
Il en avait perdu 60 pendant l'Ain, reste donc 10 Watts à retrouverIguane a écrit : 26 août 2025, 09:02Sur la première étape il me semble qu'il avait pété dans le col avant de rentrer dans la descente.Thor8_one a écrit : 26 août 2025, 06:49 Gaudin avait montré une bonne forme lors de la 1ere étape du tour de l'Ain avant de complètement s'éclipser dans les bas fond du classement en prenant plus de 20' par étape.
Est ce qu'il a mis de côté ses qualités de grimpeur zu profil de son punch ?
En tout cas, il fait 1 et 3 de 2 des 3 1ere étapes de cette Vuelta (j'ai failli dire Giro, mais je pense que j'ai une bonne excuse pour le coup.). Va t'il tenir ? Mais lui, pour le coup sa Vuelta est déjà réussi à la vue de ses performances ces dernières années.
Le mec a pris 50 watts en une semaine la FDJ fait des miracles![]()
Du coup :_Gode_Uh peut il gagner la course Tour de France ?AlbatorConterdo a écrit : 26 août 2025, 11:06s'il domine déjà Vingegaard sur des étapes comme celle d'hier, quand la montagne va arriver, ça va être un massacre
Gaudu va écraser cette Vuelta.
c'est bon, j'ai gagné ?![]()
tu ouvres le topic ?_fondelataule a écrit : 26 août 2025, 11:42Du coup :_Gode_Uh peut il gagner la course Tour de France ?AlbatorConterdo a écrit : 26 août 2025, 11:06
s'il domine déjà Vingegaard sur des étapes comme celle d'hier, quand la montagne va arriver, ça va être un massacre
![]()
C'était très intéressant de lire sur les performances de Gaudin. Pour moi, cela montre qu'il est important, même en tant que débutant, de se concentrer sur ses points forts et d'améliorer progressivement ses points faiblesveji2 a écrit : 26 août 2025, 07:08De toutes façons depuis le début de sa carrière là où il a été le plus compétitif face aux meilleurs ça a toujours été sur des arrivées de puncheur finalement. On a essayé d'en faire un coureur de GT et comme il a quand même un beau moteur à la base il a réussi à y faire des résultats sérieux couronnés par la place de 4 en 2022 sur le TDF. Il a certes gagné de belles étapes en échappée sur la Vuelta parce que c'est aussi un bon grimpeur, mais pas du top niveau. Alors que finalement comme puncheur/grimpeur puissant sur des pourcentages assez roulant il est très très compétitif et il a tapé des leaders à la pédale (ici Pedersen et Vingegaard, en 2022 WVA, en 2019 au Romandie G. Thomas, etc). C'est une belle carrière quoiqu'il en soit, mais peut être qu'en travaillant plus sur le punch et moins sur la haute montagne/récup il aurait pu faire encore mieux finalement.Thor8_one a écrit : 26 août 2025, 06:49 Gaudin avait montré une bonne forme lors de la 1ere étape du tour de l'Ain avant de complètement s'éclipser dans les bas fond du classement en prenant plus de 20' par étape.
Est ce qu'il a mis de côté ses qualités de grimpeur zu profil de son punch ?
En tout cas, il fait 1 et 3 de 2 des 3 1ere étapes de cette Vuelta (j'ai failli dire Giro, mais je pense que j'ai une bonne excuse pour le coup.). Va t'il tenir ? Mais lui, pour le coup sa Vuelta est déjà réussi à la vue de ses performances ces dernières années.
Remarque il était pas mal dans l'Ain entre Adam Yates et des mecs en bagnole, je retire ce que j'ai dit.jimmy39 a écrit : 26 août 2025, 11:28Il en avait perdu 60 pendant l'Ain, reste donc 10 Watts à retrouverIguane a écrit : 26 août 2025, 09:02
Sur la première étape il me semble qu'il avait pété dans le col avant de rentrer dans la descente.
Le mec a pris 50 watts en une semaine la FDJ fait des miracles![]()
Plus facilement le Trou de France..._fondelataule a écrit : 26 août 2025, 11:42Du coup :_Gode_Uh peut il gagner la course Tour de France ?AlbatorConterdo a écrit : 26 août 2025, 11:06
![]()