Final bien décousu
Modérateur : Modos VCN
Sur l'étape d'aujourd'hui, peut-être (je n'ai pas vu la course)-Vélomen- a écrit : 24 août 2025, 15:49 MVDP, Magnier et les autres offensifs du jour pas récompensés du tout.
De Lie, qu'on a pas vu de toute la course, vient prendre l'étape et le général !
Sacré hold up mine de rien !
Oui surtout que le train de IGC est po terrib sinon il aurait fait mieux évidemmentDelgato a écrit : 24 août 2025, 15:16T'as vu quand-même qu'il avait pas de train sur cette Vuelta ?Iguane a écrit : 24 août 2025, 15:02
Surtout que VDP arrive à enquiller trois disciplines dans la même saison alors que Pedersen a du mal à aller chercher un taupe disse sur un massif malgré la qualité abyssale du plateau de sprinters sur la Vuelta tu veux dire.
Bon il est vrai que face à un ICG motivé il est difficile d'exister mais quand même.![]()
Pedersen il gagne une étape du Giro avec un col de 10km à 7,5% dans le final![]()
Et VDP en VTT collectionne surtout les chutes![]()
De toute façon c'est subjectif, la seule comparaison possible c'est au niveau des pts
Sinon j'ai pensé à toi quand j'ai vu le résultat de IGC![]()
Plus une étape courrue à 50 de moyenne vent globalement défavorable on va dire que c'était pas pour p'tits jarrets la semaine. De Lie a envoyé du dream son jump façon Cippo Gand Wevelgem revival pour accrocher la bonne bordure le KOM du Grammont en danseuse sur le pavé ptdr 25 de moyenne dans la bosse les roulements du pédalier sont bons à changer il a tout défoncé no discussion possib une victoire en costaud pour finir.jicébé a écrit : 24 août 2025, 16:18 Parcours moisi d'accord, il manquait une étape de type ardennais, mais des finales comme celle d'aujourd'hui ainsi que celle de Grammont, j'en redemande: au moins, on ne s'est pas ennuyé avec un suspense jusqu'à (littéralement) la dernière seconde.
Et la longue accolade entre De Lie et Van der Poel après le sprint final faisait vraiment plaisir à voir.
Bravo, messieurs !