presentation

Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
steven
néo-pro
néo-pro

presentation

Salut tout le monde, moi c’est Steven, amateur de vélo depuis toujours (entre autres 🤔). J’suis du genre à faire des balades tranquilles le dimanche matin, profiter du paysage, et papoter matos ou itinéraires. J’ai pas des stats de course, mais je connais bien les chemins du coin et j’adore échanger sur les trajets, les astuces entretien, tout ça. Hâte de discuter ici avec vous et partager mes petites sorties !
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: presentation

hello, hâte aussi d'échanger avec toi et tout tes amis numériques :super:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

steven a écrit : 09 août 2025, 16:16 Salut tout le monde, moi c’est Steven, amateur de vélo depuis toujours (entre autres 🤔). J’suis du genre à faire des balades tranquilles le dimanche matin, profiter du paysage, et papoter matos ou itinéraires. J’ai pas des stats de course, mais je connais bien les chemins du coin et j’adore échanger sur les trajets, les astuces entretien, tout ça. Hâte de discuter ici avec vous et partager mes petites sorties !
Bienvenue à toi.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

IA detected
Sources ?
Quef
Modérateur
Modérateur

guesdon71 a écrit : 14 août 2025, 14:02 IA detected
Oui je l'ai même banni parce qu'il nous a fait une bonne grosse pub pour des volants d'Audi A3 :pt1cable:
Répondre