presentation
presentation
Salut tout le monde, moi c’est Steven, amateur de vélo depuis toujours (entre autres
). J’suis du genre à faire des balades tranquilles le dimanche matin, profiter du paysage, et papoter matos ou itinéraires. J’ai pas des stats de course, mais je connais bien les chemins du coin et j’adore échanger sur les trajets, les astuces entretien, tout ça. Hâte de discuter ici avec vous et partager mes petites sorties !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: presentation
hello, hâte aussi d'échanger avec toi et tout tes amis numériques 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Bienvenue à toi.steven a écrit : 09 août 2025, 16:16 Salut tout le monde, moi c’est Steven, amateur de vélo depuis toujours (entre autres). J’suis du genre à faire des balades tranquilles le dimanche matin, profiter du paysage, et papoter matos ou itinéraires. J’ai pas des stats de course, mais je connais bien les chemins du coin et j’adore échanger sur les trajets, les astuces entretien, tout ça. Hâte de discuter ici avec vous et partager mes petites sorties !
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
Oui je l'ai même banni parce qu'il nous a fait une bonne grosse pub pour des volants d'Audi A3