Gruel épatant effectivement !
Le problème de l'équipe c'est la grande modestie des recrues (hors conti) plusieurs années durant. Mais Charlix a des échos d'un mercato à venir plus consistant, peut-être de bonnes nouvelles prochainement !
Groupama - FDJ 2025
Re: Groupama - FDJ 2025
Loulergue (Devo 1 an avant), Tronchon, Berthet.Quef a écrit : 12 août 2025, 10:38 Gruel épatant effectivement !
Le problème de l'équipe c'est la grande modestie des recrues (hors conti) plusieurs années durant. Mais Charlix a des échos d'un mercato à venir plus consistant, peut-être de bonnes nouvelles prochainement !
Costiou suivant ce qui se passe chez Arkea, et il y a action sur Girmay.
Je pense qu'il y a un coureur italien aussi du calibre de Velasco, mais ça ne serait pas lui visiblement. Fausse piste d'agent. Vendrame avait lui refusé l'offre.
A part Matteo Sobrero, je ne vois pas bien quel coureur ça pourrait être...charlix a écrit : 12 août 2025, 12:37 Je pense qu'il y a un coureur italien aussi du calibre de Velasco, mais ça ne serait pas lui visiblement. Fausse piste d'agent. Vendrame avait lui refusé l'offre.
@Charlix, même pas un semblant de piste pour TEN,

Mercato possiblement en attente des dossiers "Arkéa et Intermarché"
J'imagine bien Nicolas Breuillard, ça correspondrait à la philosophie de l'équipe et il ne semble être lié à aucune autre équipe pour le moment...
(Désolé pour le hors sujet...)
Breuillard était pressenti chez Lotto avant la fusion. J'ai rien du tout chez Total, j'ai encore demandé hier.Agneau a écrit : 12 août 2025, 13:42A part Matteo Sobrero, je ne vois pas bien quel coureur ça pourrait être...charlix a écrit : 12 août 2025, 12:37 Je pense qu'il y a un coureur italien aussi du calibre de Velasco, mais ça ne serait pas lui visiblement. Fausse piste d'agent. Vendrame avait lui refusé l'offre.
@Charlix, même pas un semblant de piste pour TEN,, après pas simple avec un sponsoring uniquement sur 2026
Mercato possiblement en attente des dossiers "Arkéa et Intermarché"
J'imagine bien Nicolas Breuillard, ça correspondrait à la philosophie de l'équipe et il ne semble être lié à aucune autre équipe pour le moment...
(Désolé pour le hors sujet...)
Tronchon, Berthet, c'est pas mal, mais c'est pas ce qui va améliorer l'équipe ou lui faire passer un cap.
Girmay, en revanche, ça serait du très lourd !
Girmay, en revanche, ça serait du très lourd !