47ème Vuelta a Burgos (2.Pro) du 05/08 au 09/08
Modérateur : Modos VCN
Re: 47ème Vuelta a Burgos (2.Pro) du 05/08 au 09/08
La double victoire Française à 1 min d'écart avec Magnier sur le tour de Pologne et Bisiaux sur la vuelta a Burgos, parfait ça !
Il est ou ? Je ne le vois pas le papy dans le top 10

OUah, il gagne pas face à des keks en plus... Très beau coup !
Del Toro c’est une masterclass tactiquement encore.
Il fait n’importe quoi dans le col histoire de s’infliger un énorme effort sur le sommet alors que c’était clair que le mec à marquer était Ciccone.
Et alors que Bisiaux était parti et impossible à rattraper , il roule comme un bœuf en tête de groupe histoire de se faire taper au sprint et d’offrir les bonifications à Pellizzari.
Il fait n’importe quoi dans le col histoire de s’infliger un énorme effort sur le sommet alors que c’était clair que le mec à marquer était Ciccone.
Et alors que Bisiaux était parti et impossible à rattraper , il roule comme un bœuf en tête de groupe histoire de se faire taper au sprint et d’offrir les bonifications à Pellizzari.
On dirait bien que cet Tour de Burgos marque l'explosion de Léo Bisiaux.
Il a passé un vrai cap et c'est énorme ce qu'il fait en ce moment, lui qui avait fait une bonne saison chez les espoirs l'an passé et un début de saison correcte chez les pros cette année, mais sans donner l'impression de pouvoir confirmer les gros espoirs placés en lui après ses années juniors.
Les Décath carburent du tonnerre !
Il a passé un vrai cap et c'est énorme ce qu'il fait en ce moment, lui qui avait fait une bonne saison chez les espoirs l'an passé et un début de saison correcte chez les pros cette année, mais sans donner l'impression de pouvoir confirmer les gros espoirs placés en lui après ses années juniors.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
ah ça, pour carburer, ils carburent...-Vélomen- a écrit : 07 août 2025, 18:47 On dirait bien que cet Tour de Burgos marque l'explosion de Léo Bisiaux.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
A voir la suite pour Bisiaux. Pour moi c'est une bonne surprise, j'avais l'impression qu'il plafonnait et je me demandais s'il n'était pas un symbole de ces jeunes générations de cyclistes pro qui se comportent, se préparent et s'entrainent comme des pros depuis qu'ils ont 14 ou 15 ans et qui n'ont peut être pas beaucoup de marge de progression physique à 20 ans là où il y a encore 10 ou 15 ans ils seraient arrivés beaucoup moins développés à cet âge là. J'espère bien m'être trompé et ça serait top qu'il confirme les espoirs suscités par ses années junior.
-
- Equipier de luxe
Pas vu la course mais ça semble un peu décevant pour Bernal. Il a pourtant l'habitude d'arriver vite en forme (avant de décliner souvent) sur les courses auxquelles il participe. Tentative d'avoir un pic de forme pendant la vuelta ou état très moyen hier? A voir avec le temps
Savez vous où l'on peut voir un replay de la course ?
Oui un peu décevant Bernal car effectivement il est toujours en jambe quand il revient de Colombie. Après il faisait très chaud hier et on sait que ce ne sont pas les conditions météo qu'ils préfèrent.Fusagasuga2 a écrit : 08 août 2025, 09:28 Pas vu la course mais ça semble un peu décevant pour Bernal. Il a pourtant l'habitude d'arriver vite en forme (avant de décliner souvent) sur les courses auxquelles il participe. Tentative d'avoir un pic de forme pendant la vuelta ou état très moyen hier? A voir avec le temps