Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Une course par étape qui est une sorte de mise en bouche avant la Bouelta, avec une liste de participants solide
Le parcours :
1ère étape
départ vers 11h35
arrivée prévue vers 16h45
2ème étape :
départ vers 12h35
3ème étape
départ vers 12h10
4ème étape
départ vers 12h55
5ème étape
Les participants :
***** Isaac Del Toro
**** Egan Bernal, Giulio Ciccone
*** Jai Hindley, Mikel Landa, Harold Martin Lopez
** Damiano Caruso, Giulio Pellizzari, Javier Romo, Archie Ryan
* Lorenzo Fortunato, Johannes Kulset, Davide Piganzoli, Wout Poels, Mathys Rondel
Suivre la course : pas de diffusion TV en France, débrouillez vous !
Dernière modification par AlbatorConterdo le 05 août 2025, 07:36, modifié 1 fois.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ils ont privilégié l'arctic race
Mais finalement la vraie surprise c'est qu'eurosport n'y soit pas allé alors que beaucoup des favoris vont enchainer avec la vuelta
L'étape 4 qui part du village de Sasha Ketchum, le grand dresseur Pokémon ! ( Bourg palette dans la VF pour ceux qui non pas la ref)
Ayuso pas présent alors qu'il va sur la Vuelta?
cytep33 a écrit : 05 août 2025, 08:55
Ils ont privilégié l'arctic race
Mais finalement la vraie surprise c'est qu'eurosport n'y soit pas allé alors que beaucoup des favoris vont enchainer avec la vuelta
Dommage, c’eût été bien plus divertissant que le Tour de Pologne.
_Migou_ a écrit : 05 août 2025, 11:59
L'étape 4 qui part du village de Sasha Ketchum, le grand dresseur Pokémon ! ( Bourg palette dans la VF pour ceux qui non pas la ref)
Oui je l'ai repéré depuis longtemps ce nom qui m'a direct fait pensé à ça.
Sinon cette étape 4 pour moi finira au sprint, non ? Attention à l'échelle sur le profil...