Tour de France 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2026
Je trouve dommage de redescendre sur Aurillac pour le départ de l'étape le lendemain d'une arrivée à Ussel, beaucoup de déplacement, et pas de la belle route en plus.
(c'est pas pire que Le Mont Dore-Toulouse cette année vous me direz...)

- trevorphilips
- Equipier de luxe
1h30 de route c'est acceptable je trouve
le pire c'était pontarlier => mantes-la-ville. 4 à 5h de bus apparemment
le pire c'était pontarlier => mantes-la-ville. 4 à 5h de bus apparemment
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Pour info le truc du col de Jandri est sorti le 1er avril.
Une douzaine de km entre la dernière bosse à Collioures et St Cyprien je diraisFRANCISCOGALDOS a écrit : 25 juil. 2025, 10:55 J'ai vu passer en Catalogne un projet d'étape Gerone
St Cyprien en passant par le col de San Pere de Rode (belle montée ) puis toutes les bosses a la frontière par Llanca Colera Cerbère et Collioure. Belle étape si confirmé pour puncheur grimpeur. Belle carte postale aussi !!! L'arrivée à St Cyprien peut-être un loin des dernières difficultés à vérifier pour le tracé quand même.
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
GOUVENOU a reçu plein de propositions de parcours, sa boîte mail déborde

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
96% des mails c'est Akaion et Marooned 

C'est quoi son adresse mail ? 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
La construction habituelle des adresse renverrai celle-ci : [email protected], mais j'imagine qu'ils l'ont modifiée...
Ben c’est surtout Sophie qui lui transmet toutes les propositions, donc c’est cette adresse qu’il faut trouver 

_pas souvenir d’un tel enchainement de fautes de français chez toi, QuefQuef a écrit : 30 juil. 2025, 01:21La construction habituelle des adresse renverrai celle-ci : [email protected], mais j'imagine qu'ils l'ont modifiée...

Merci Albator 

dolipr4ne a écrit : 30 juil. 2025, 17:29_pas souvenir d’un tel enchainement de fautes de français chez toi, QuefQuef a écrit : 30 juil. 2025, 01:21
La construction habituelle des adresse renverrai celle-ci : [email protected], mais j'imagine qu'ils l'ont modifiée...![]()
![]()

- trevorphilips
- Equipier de luxe
ah oui, ceci explique celaKivolanov_Volabov a écrit : 28 juil. 2025, 07:35 Pour info le truc du col de Jandri est sorti le 1er avril.

Le triathlon de l'Alpe d'Huez sera décalé d'une semaine en 2026. Il se tiendra début août au lieu de fin juillet ce qui peut laisser penser que l'Alpe d'Huez sera au programme du Tour 2026 en 3e semaine.
Par ailleurs, le Champ du Feu aimerait accueillir une étape du Tour l'année prochaine. Le Tour d'Alsace y a fait son arrivée finale dimanche avec ce parcours :

Par ailleurs, le Champ du Feu aimerait accueillir une étape du Tour l'année prochaine. Le Tour d'Alsace y a fait son arrivée finale dimanche avec ce parcours :

Jolie montée ! Ça remplacerait la SPDBF 
Il y a plusieurs versants ? Je vois qu'il y a un premier passage mais moins pentu et moins long.
J'ai déjà entendu parlé de cet endroit pour le ski de fond mais je n'y ai pas encore posé mes spatules
Pour l'Alpe d'Huez oui la rumeur se concrétise de plus en plus.
J'ai vu aussi le Mont Ventoux au programme de l'arrivée finale du tour féminin ! En espérant ne pas être HS. :)

Il y a plusieurs versants ? Je vois qu'il y a un premier passage mais moins pentu et moins long.
J'ai déjà entendu parlé de cet endroit pour le ski de fond mais je n'y ai pas encore posé mes spatules

Pour l'Alpe d'Huez oui la rumeur se concrétise de plus en plus.
J'ai vu aussi le Mont Ventoux au programme de l'arrivée finale du tour féminin ! En espérant ne pas être HS. :)
Oui, il y en a eu dans les Alpes à ~2600 pendant le Tour il me semble.Quef a écrit : 05 mai 2025, 23:06 Actuellement la plus haute route d'Europe c'est la cime de la Bonette non ? C'est à 2800m d'altitude.
Et là on passerait à environ 3200 ? C'est beaucoup non ? Possible d'avoir de la neige en juillet à cette altitude ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)