Je me demande ou elle va sans lumière la mais bon j'imagine qu'elle va me faire mentir avec un gros numéro.
Tour de France 2025 2.WWT (26/07/25 au 03/08/25)
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Re: Tour de France 2025 2.WWT (26/07/25 au 03/08/25)
VDB en mode floyd landis. Victoire d'étape? 9' à reprendre au CG?
Je me demande ou elle va sans lumière la mais bon j'imagine qu'elle va me faire mentir avec un gros numéro.
Tu oublies quand même de préciser un élément important dans ta comparaison. Les mecs qui ont fait l'étape du Tour n'avaient pas une semaine de course dans les jambes avant.
Par contre, puisqu'on nous demande de "remettre un peu d'ordre", je pense qu'on peut éviter les "ça fait vraiment pitié". A part tendre encore plus les membres qui ne sont pas d'accord, je ne vois pas ce que ça apporte sincèrement.
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Très bien, j'édite: je pensais pas choquer avec ça quand je vois tous les trolls et le vocabulaire utilisé parfois icicharlix a écrit : 03 août 2025, 16:31Tu oublies quand même de préciser un élément important dans ta comparaison. Les mecs qui ont fait l'étape du Tour n'avaient pas une semaine de course dans les jambes avant.
Par contre, puisqu'on nous demande de "remettre un peu d'ordre", je pense qu'on peut éviter les "ça fait vraiment pitié". A part tendre encore plus les membres qui ne sont pas d'accord, je ne vois pas ce que ça apporte sincèrement.![]()
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

ComtéPoire : Pour contrebalancer ton analyse sur la partie temps d'ascension, il ne faut pas oublier que les femmes ont eu 8 jours de course dans les pattes alors que la cyclo c'est une journée one-shot.
Je te rejoins à 100% les images et vidéos sentimentales entre Marion Rousse et PFP. Je peux comprendre aisément que cela s'explique par des liens d'amitiés à long terme, mais voilà Marion Rousse est directrice du Tour, il faut rester à sa place.
Sans doute que je me plante, mais si Prudhomme assistait à la victoire finale de Paul Seixas sur le Tour, je ne pense pas qu'on assisterai aux même scènes.....
Je te rejoins à 100% les images et vidéos sentimentales entre Marion Rousse et PFP. Je peux comprendre aisément que cela s'explique par des liens d'amitiés à long terme, mais voilà Marion Rousse est directrice du Tour, il faut rester à sa place.
Sans doute que je me plante, mais si Prudhomme assistait à la victoire finale de Paul Seixas sur le Tour, je ne pense pas qu'on assisterai aux même scènes.....
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
+1 aussi par rapport aux vidéos, c'est pas le rôle d'un organisateur qui doit rester neutre en public je trouve.RemcoAlafpolak a écrit : 03 août 2025, 16:36 ComtéPoire : Pour contrebalancer ton analyse sur la partie temps d'ascension, il ne faut pas oublier que les femmes ont eu 8 jours de course dans les pattes alors que la cyclo c'est une journée one-shot.
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Oui, elle a eu une semaine de course, mais je voulais surtout montrer le fait ici que le PR est détenu par un homme qui a fait le même parcours et le même jour. C'est quand même plutôt pas mal pour "comparer". (si l'on peut le faire...)
Par rapport aux traditionnelles comparaisons de temps d'ascensions qu'on a pour les hommes avec des chronos faits sur des étapes différentes, il y a 30 ans avec tout ce que ça veut dire (matériel, route, et météo différent(e)s)
Par rapport aux traditionnelles comparaisons de temps d'ascensions qu'on a pour les hommes avec des chronos faits sur des étapes différentes, il y a 30 ans avec tout ce que ça veut dire (matériel, route, et météo différent(e)s)
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Kerbaol parti à la faute au début de Joux Plane (chasse de la roue avant sur un virage dans le village)
Niewadoma aussi. Elles reviennent.
AG Soudal visse pour mettre en orbite Gigante.
Niewadoma aussi. Elles reviennent.
AG Soudal visse pour mettre en orbite Gigante.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

C'est parti pour Gigante!
La ville : Paris
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Le profil de Gigante (petite grimpeuse pas habile en descente) donne vraiment des bons scénarios: elle est obligée d'attaquer de loin et ne peut pas se permettre de courir défensivement.
Kerbaol 1' de retard
Rooijakkers perd le contact avec les favorites
VDB est à 1', il reste 8km de montée
Emilie Morier est bien la!
Kerbaol 1' de retard
Rooijakkers perd le contact avec les favorites
VDB est à 1', il reste 8km de montée
Emilie Morier est bien la!
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

L.Brand roulait pour Lidl mais perdait du temps. Elle se gare et Gigante en remet une de derrière.
WLODARCZYK semble la seule à ne pas suivre (avec Brand)
WLODARCZYK semble la seule à ne pas suivre (avec Brand)
Purée mais la fameuse Sophie qui nous apprends que le Roblochon et la Raclette sont des spécialitées locales et nous explique c'est des patates avec du fromage
Heureusement que Jaja nous dit de regarder les coureuses
Heureusement que Jaja nous dit de regarder les coureuses
On compte sur JFK et Racemousse pour lui faire vivre un enferBatman a écrit : 03 août 2025, 17:17 Purée mais la fameuse Sophie qui nous apprends que le Roblochon et la Raclette sont des spécialitées locales et nous explique c'est des patates avec du fromage![]()
Heureusement que Jaja nous dit de regarder les coureuses![]()
Gigante fait vraiment peine à voir dans les descentes. On croirait presque voir Pierre Latour ou Nicolas Fritsch
Niewiadoma fait le forcing dans la descente. Pour le moment PFP résiste mais c'est fini pour Gigante. La pauvre semble complètement tétanisée
PFP va les défoncer dans le Corbier vue la configuration de la course.