L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: L'âge d'or de l'emsilcyc italien

piratapantani a écrit : 07 juil. 2025, 14:27 un record quand même
j'espère qu'on arrivera très vite à zéro
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Première victoire depuis 2019 sur le Tour: la fin du _Déclin?
En attendant ça fait : Nazes à baguette 0-Nazes gominés 1, tout ça avec quatre fois moins de coureurs engagés :jap:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

_fondelataule a écrit : 13 juil. 2025, 10:32 Première victoire depuis 2019 sur le Tour: la fin du _Déclin?
En attendant ça fait : Nazes à baguette 0-Nazes gominés 1, tout ça avec quatre fois moins de coureurs engagés :jap:
allons, allons, tu n'y crois pas toi-même
il n' y a aucune relève, le _déclin est bien installé et va perdurer
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

la série s'arrête donc à 128 courses WT sans victoires grâce à Ciccone, une victoire qui me fait particulièrement plaisir (et pas qu'à moi, vu les réactions sur ce forum), je suis ce coureur depuis qu'il est junior, donc depuis 2012, et si elle ne résout pas les nombreux et graves problèmes du cyclisme italien, elle fait du bien, quand même...j'étais en apnée sur les derniers km, ça devenait irrespirable :genance:
merci Giulio :jap: :super: :applaud: :metalhead:
Répondre