j'espère qu'on arrivera très vite à zéro
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- _fondelataule
- Equipier de luxe
Première victoire depuis 2019 sur le Tour: la fin du _Déclin?
En attendant ça fait : Nazes à baguette 0-Nazes gominés 1, tout ça avec quatre fois moins de coureurs engagés
En attendant ça fait : Nazes à baguette 0-Nazes gominés 1, tout ça avec quatre fois moins de coureurs engagés

- AlbatorConterdo
- légende VCN
allons, allons, tu n'y crois pas toi-même_fondelataule a écrit : 13 juil. 2025, 10:32 Première victoire depuis 2019 sur le Tour: la fin du _Déclin?
En attendant ça fait : Nazes à baguette 0-Nazes gominés 1, tout ça avec quatre fois moins de coureurs engagés![]()
il n' y a aucune relève, le _déclin est bien installé et va perdurer
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
la série s'arrête donc à 128 courses WT sans victoires grâce à Ciccone, une victoire qui me fait particulièrement plaisir (et pas qu'à moi, vu les réactions sur ce forum), je suis ce coureur depuis qu'il est junior, donc depuis 2012, et si elle ne résout pas les nombreux et graves problèmes du cyclisme italien, elle fait du bien, quand même...j'étais en apnée sur les derniers km, ça devenait irrespirable
merci Giulio

merci Giulio