Quelle carrière pour Wout Van Aert ?
Modérateur : Modos VCN
Re: Quelle carrière pour Wout Van Aert ?
Il fait les Mondiaux cette année ?
Je ne sais pas, le parcours est quand même très dur cette année, même si, prise individuellement, les bosses du circuit lui conviennent très bien, d'autant qu'une est pavée.
Il est annoncé au Tour d'Allemagne puis sur les classiques Canadiennes.
Il est annoncé au Tour d'Allemagne puis sur les classiques Canadiennes.
Il y a quelques jours, il était très réticent, selon le nouveau sélectionneur Belge, mais celui-ci espérait toujours le convaincre, car le jugeant indispensable.
Peut-être sa victoire d'hier va-t-elle changer la donne en faveur de sa participation?
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Il ne fait les mondiaux.
Le parcours semble être trop difficile pour lui et il a beaucoup donné sur la 1ere partie de l'année.
Le parcours semble être trop difficile pour lui et il a beaucoup donné sur la 1ere partie de l'année.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
Ok merci. C'est dommage car il n'aura plus beaucoup d'opportunités d'ici la fin de sa carrière. En 2026, ce sera trop dur pour lui si le parcours passe bien par la côte de Camillien-Houde comme pour le GP de Montréal. Et en 2027, ce sera encore plus dur avec Domancy.
L'enchainement Giro/Tour lui a normalement permis de se refaire une caisse donc il aurait pu essayer de surfer là-dessus. Sachant que la course est dans 2 mois donc ça laisse quand même le temps de bien récupérer et de se préparer correctement d'ici là.
L'enchainement Giro/Tour lui a normalement permis de se refaire une caisse donc il aurait pu essayer de surfer là-dessus. Sachant que la course est dans 2 mois donc ça laisse quand même le temps de bien récupérer et de se préparer correctement d'ici là.
Qu'il ne fasse pas les Mondiaux n'est pas sûr à 100%, selon le sélectionneur de l'équipe Belge, S. Pauwels: "Après ce que j'ai vu dimanche, j'espère toujours pouvoir le convaincre", dixit.