Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
gradouble a écrit : 22 juil. 2025, 16:43
Pogacar encore une fois a refusé une victoire de prestige au sommet du Ventoux cette fois-ci.
C'est bizarre.
Il a plus du tout la marge de la semaine dernière aussi !
Vingo a retrouvé son niveau d'une part.
Et d'autre part c'était clairement difficile de faire des écarts sur le haut avec le vent. On l'a vu, même dans l'échappée tout le monde revenait de l'arrière car les mecs devant n'arrivaient pas à se lâcher de façon définitive.
Ça me semblait du copium mais effectivement Vingegaard est vraiment passé a côté a Hautacam, Pogacar qui ne le lâche pas alors qu'il se fait emmener vent de face pendant les 5 derniers kilo
Et effectivement Vingo va être limité par son équipe puisqu'il n'a pas un super Kuss capable de faire vraiment taper dedans a tout le monde. Il doit tout faire tout seul.
Van Wilder quand même... Le mec était annoncé comme le prochain Belge des GT mais Remco tu connais....
Puis Remco abandonne... Et le gars charbonne pour VPP.
C'est lui qui donne la gagne à VPP: son rythme permet d'éviter une grosse séance de surplace (retour Pogi/Vingo) ou un facteur assassin de Buitrago.
Concernant le colombien, je retire ce que j'ai dit: il ne relayait pas car il était au max.
Mas qui fait tout ce qui faut en début de montée, et les vieux démons qui surgissent: quand il est rattrapé, il relaye Healy... Il devait penser que ça empêcherait les mecs de s'attaquer.