Modérateur : Modos VCN
Il a plus du tout la marge de la semaine dernière aussi !gradouble a écrit : 22 juil. 2025, 16:43 Pogacar encore une fois a refusé une victoire de prestige au sommet du Ventoux cette fois-ci.
C'est bizarre.
Vingo a retrouvé son niveau d'une part.GracchusBabeuf a écrit : 22 juil. 2025, 16:45Il a plus du tout la marge de la semaine dernière aussi !gradouble a écrit : 22 juil. 2025, 16:43 Pogacar encore une fois a refusé une victoire de prestige au sommet du Ventoux cette fois-ci.
C'est bizarre.
Thor avait donné l'explication en début de topic_fondelataule a écrit : 22 juil. 2025, 16:44 _Calme Jeanne qui annonce le record de Mayo battu vent de face![]()
![]()
il bat quand même le record de montée avec vent de face, donc encore heureux qu'il n'était pas plus fortBatman a écrit : 22 juil. 2025, 16:46 On peut remercier la poule d'avoir abandonné![]()
Belle victoire, mais heureusement que Pogacar n'était pas plus fort, sinon c'était foutu.
Je m'en fou, je regarde le vélo pour regarder le vélo, pas pour gâcher le plaisir des autres depuis des annéesAlbatorConterdo a écrit : 22 juil. 2025, 16:48il bat quand même le record de montée avec vent de face, donc encore heureux qu'il n'était pas plus fortBatman a écrit : 22 juil. 2025, 16:46 On peut remercier la poule d'avoir abandonné![]()
Belle victoire, mais heureusement que Pogacar n'était pas plus fort, sinon c'était foutu.
c'est dommage, il y a du plaisir à gâcher le plaisir des autresBatman a écrit : 22 juil. 2025, 16:51Je m'en fou, je regarde le vélo pour regarder le vélo, pas pour gâcher le plaisir des autres depuis des annéesAlbatorConterdo a écrit : 22 juil. 2025, 16:48
il bat quand même le record de montée avec vent de face, donc encore heureux qu'il n'était pas plus fort![]()
Oui, je sais que tu aimes ça, j'ai encore entendu des échosAlbatorConterdo a écrit : 22 juil. 2025, 16:56c'est dommage, il y a du plaisir à gâcher le plaisir des autresBatman a écrit : 22 juil. 2025, 16:51
Je m'en fou, je regarde le vélo pour regarder le vélo, pas pour gâcher le plaisir des autres depuis des années![]()
![]()