Toi parle télégramme?

Modérateur : Modos VCN
Toi parle télégramme?
Dicton canadien bien connu !
je m'engage solennellement devant huissier à manger une _Ratatouille si ça arriveRemcoAlafpolak a écrit : 22 juil. 2025, 11:35 Je reviens du futur :
Doli va kiffer : Van Aert gagne et Vingegaard reprend 3 minutes à Pogacar.
Ben justement, l’an passé, j’aurais sans doute posé une journée ou à mini ma, bosser de chez moi pour ne pas rater le Ventoux.Suchet a écrit : 22 juil. 2025, 09:08 Une étape où on va encore saturer avec tous les commentaires nauséabonds concernant Pogacar![]()
Dommage que tous ceux qui n'ont que cela à en dire du cyclisme ne ferme pas leurs écrans pour aller faire autre chose.....
jimmy39 a écrit : 22 juil. 2025, 09:24Suchet a écrit : 22 juil. 2025, 09:08 Une étape où on va encore saturer avec tous les commentaires nauséabonds concernant Pogacar![]()
Dommage que tous ceux qui n'ont que cela à en dire du cyclisme ne ferme pas leurs écrans pour aller faire autre chose.....En parlant de commentaires nauséabonds, lourds et répétitifs, tu en connais un rayon. Hôpital, charité, toussa ....Suchet a écrit : 14 juil. 2025, 15:56 Pour ceux qui voulaient des échappés cest carton plein sur cette étape, même Tramadol est de la partie....![]()
Milan ne m'a pas semblé bien fringuant sur les dernières étapes. Va-t-il passer les Alpes? Je sais bien que les délais sont énormes au point qu'on voit quasi plus de coureurs hors délai mais bon....levrai-dufaux a écrit : 22 juil. 2025, 09:52Son abandon est aussi une mauvaise nouvelle pour l'étape de demain où son équipe aurait surement dynamité la course pour éviter un sprint massif et l'attribution de gros points à Milan. Désormais, je pense que le maillot vert ne devrait pas échapper à l'Italien.-Vélomen- a écrit : 22 juil. 2025, 09:49 Vraiment dommage l'abandon de MVDP. Il faisait un super Tour et avait encore une chance de ramener le maillot à Paris.
Et surtout, il allait dynamiter l'étape de Montmartre.
ZZstop a écrit : 22 juil. 2025, 07:52 On ne verra pas les Alpecin aujourd'hui, ils feront grupetto. La régie publicitaire ne voit aucun intérêt à traiter un mont chauve![]()
Suchet a écrit : 22 juil. 2025, 12:36jimmy39 a écrit : 22 juil. 2025, 09:24
En parlant de commentaires nauséabonds, lourds et répétitifs, tu en connais un rayon. Hôpital, charité, toussa ....
![]()
Attention : Tramadol ce n'est pas Pogacar..... Tramadol fait référence à un coureur qui est sur le Tour et qui a été sanctionné pour avoir été "positif au Tramadol" (faits qui ont été
rappelés à l'antenne durant le direct)
Pour l'heure concernant Pogacar trop tiennent des propos diffamatoires et c'est, faut-il le rappeler condamnable aux yeux de la loi![]()
Pas d'éléphant à mettre ici ou juste pour décorer![]()
Ils n'ont pas besoin pour l'instantpapou06 a écrit : 22 juil. 2025, 13:43 Curieux que les Lidl ne roulent pas, les points sont cruciaux pour Milan.
Ce qui motive encore plus la Movistar et Cofidis pour revenir.