Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
ZZstop a écrit : 22 juil. 2025, 08:34
Et le Pogi, qui va mieux, qui dit que la moitié du peloton est malade, on risque d'avoir pas mal de mauvaises surprises avec nos poulains...
ça sent la liquidation générale cette étape, il fallait s'y attendre si _Mon PEL_y_est on _Vend_tout désolé
ZZstop a écrit : 22 juil. 2025, 08:34Et le Pogi, qui va mieux, qui dit que la moitié du peloton est malade, on risque d'avoir pas mal de mauvaises surprises avec nos poulains...
oui, je l'ai trouvé un peu faiblard durant cette première partie de course....
Moi aussi. Il n'a pas son rendement habituel. Peut mieux faire.
Berti a écrit : 22 juil. 2025, 08:48
Cette montée est atypique, tout peut s'y passer, attention Pogi. En plus, elle a été placée au lendemain d'une journée de repos.
Pogi a anéanti toute incertitude dans le cyclisme !
La seule incertitude qui pourrait rester, c’est l’écart qu’il va creuser sur le second.
Berti a écrit : 22 juil. 2025, 08:48
Cette montée est atypique, tout peut s'y passer, attention Pogi. En plus, elle a été placée au lendemain d'une journée de repos.
Pogi a anéanti toute incertitude dans le cyclisme !
La seule incertitude qui pourrait rester, c’est l’écart qu’il va creuser sur le second.
"Mathieu présentait des symptômes de rhume ces derniers jours. Hier après-midi, son état a commencé à se dégrader significativement. Le médecin de l’équipe l’a suivi de près tout au long de la journée. Dans la soirée, Mathieu a développé de la fièvre et a été conduit au Centre Hospitalier de Narbonne pour des examens complémentaires. Les examens médicaux ont révélé que Mathieu souffrait d’une pneumonie. En concertation avec le personnel médical, il a été décidé qu’il ne pouvait plus participer à la course. Sa santé est notre priorité absolue, et le repos et la récupération sont désormais essentiels. Mathieu devra se reposer pendant au moins une semaine complète. Après cette période, il subira des examens médicaux complémentaires afin d’évaluer son rétablissement et de déterminer la suite de sa rééducation."
-Vélomen- a écrit : 22 juil. 2025, 09:49
Vraiment dommage l'abandon de MVDP. Il faisait un super Tour et avait encore une chance de ramener le maillot à Paris.
Et surtout, il allait dynamiter l'étape de Montmartre.
Son abandon est aussi une mauvaise nouvelle pour l'étape de demain où son équipe aurait surement dynamité la course pour éviter un sprint massif et l'attribution de gros points à Milan. Désormais, je pense que le maillot vert ne devrait pas échapper à l'Italien.