Malade ce matin d'après son équipe
[Tour de France 2025] Étape 14 - samedi 19 juillet : Pau - Luchon-Superbagnères (183 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [Tour de France 2025] Étape 14 - samedi 19 juillet : Pau - Luchon-Superbagnères (183 km)
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Re: [Tour de France 2025] Étape 14 - samedi 19 juillet : Pau - Luchon-Superbagnères (183 km)
Lenny qui fait n'importe quoi, il n'y a personne pour le driver dans son équipe ?
Il perd énormément d'énergie pour rien à rouler seul en tête du Tourmalet, plus d'une minute devant le groupe de poursuivants..
J'annonce un craquage complet dans le Peyresourde !
Il perd énormément d'énergie pour rien à rouler seul en tête du Tourmalet, plus d'une minute devant le groupe de poursuivants..
Et tu as dû remarquer que Grégoire ne s'est pas relevé aujourd'hui (il est dans le groupe maillot jaune au sommet du Tourmalet) alors que le grand objectif est l'étape de demain.
D'ailleurs, Grégoire a fait le clm à bloc hier.
Ca fait beaucoup d'ineptie tactique côté Français.
-
- Equipier de luxe
Pas d'accord du tout. Lenny monte à son rythme, tranquille sans devoir se préoccuper de la concurrence pour le passage au sommet du Tourmalet. Et sur ces pentes, l'aspiration ne joue pas-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2025, 14:27 Lenny qui fait n'importe quoi, il n'y a personne pour le driver dans son équipe ?
Landismo o barbarie
Le problème c'est après, puisqu'il y a des équipiers dans le groupe de poursuite, qui pourront rouler dans les faux plats en vallée. Ce sera dur pour Martinez.Puncheur71 a écrit : 19 juil. 2025, 14:31Pas d'accord du tout. Lenny monte à son rythme, tranquille sans devoir se préoccuper de la concurrence pour le passage au sommet du Tourmalet. Et sur ces pentes, l'aspiration ne joue pas-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2025, 14:27 Lenny qui fait n'importe quoi, il n'y a personne pour le driver dans son équipe ?
- Ilnur majka
- Leader
Je ne crois pas que Johannessen soit juste,il veut en faire le moins possibleKaou a écrit : 19 juil. 2025, 14:17 Carlos Rodriguez c'est devenu l'ombre de lui même cette année. Johanessen un peu juste. Les chaussettes de Lenny c'est parfait !

-
- Equipier de luxe
Ca tombe bien y'en a pasQuef a écrit : 19 juil. 2025, 14:32Le problème c'est après, puisqu'il y a des équipiers dans le groupe de poursuite, qui pourront rouler dans les faux plats en vallée. Ce sera dur pour Martinez.Puncheur71 a écrit : 19 juil. 2025, 14:31
Pas d'accord du tout. Lenny monte à son rythme, tranquille sans devoir se préoccuper de la concurrence pour le passage au sommet du Tourmalet. Et sur ces pentes, l'aspiration ne joue pas

Landismo o barbarie
Ils montent à plus de 20 km/h, donc bien sûr que l'aspiration compte.Puncheur71 a écrit : 19 juil. 2025, 14:31Pas d'accord du tout. Lenny monte à son rythme, tranquille sans devoir se préoccuper de la concurrence pour le passage au sommet du Tourmalet. Et sur ces pentes, l'aspiration ne joue pas-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2025, 14:27 Lenny qui fait n'importe quoi, il n'y a personne pour le driver dans son équipe ?
Et surtout, il a dû développer 20 watts de plus (peut être même davantage) que s'il était resté dans le groupe derrière !!
C'est énorme !!
Des faux plats ? 10 km avant l'Aspin et 10 km avant Peyresourde. C'est pas immense mais ça fait mal...Puncheur71 a écrit : 19 juil. 2025, 14:34Ca tombe bien y'en a pasQuef a écrit : 19 juil. 2025, 14:32
Le problème c'est après, puisqu'il y a des équipiers dans le groupe de poursuite, qui pourront rouler dans les faux plats en vallée. Ce sera dur pour Martinez.![]()
-
- Equipier de luxe
Le Tourmalet, surtout les 5 derniers kms, jamais personne ne monte à plus de 20km/h. Même Pogacar. Je sais bien qu'on bat tous les records pour l'instant, mais faut arrêter le délire là-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2025, 14:35Ils montent à plus de 20 km/h, donc bien sûr que l'aspiration compte.Puncheur71 a écrit : 19 juil. 2025, 14:31
Pas d'accord du tout. Lenny monte à son rythme, tranquille sans devoir se préoccuper de la concurrence pour le passage au sommet du Tourmalet. Et sur ces pentes, l'aspiration ne joue pas
Et surtout, il a dû développer 20 watts de plus (peut être même davantage) que s'il était resté dans le groupe derrière !!
C'est énorme !!

Landismo o barbarie
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
Loulou qui sait toujours jouer avec les médias et le public: il se met une pancarte en carton sur le torse pour la descente.
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
Je pense que Lenny va faire un numéro pour prendre les points et si il se fait reprendre ce sera dans le dernier col, car il descend aussi bien voir mieux que le groupe derrière et les cols vont vite s'enchaîner
"Cours après l'amour et la paix suivra"
C'est dangereux là quand-même avec le brouillard, attention
Cette échappée n'ira pas au bout avec Johannessen devant...
D'autant plus que les UNO X ont roulé de manière honteuse sur l'étape d'Hautacam pour défendre son futur top 10 face à Carlos Rodriguez ou autre.
A mon avis, il va être victime de la même chose aujourd'hui.
Ce type de comportement participe à scier la branche sur laquelle ils seront assis !
D'autant plus que les UNO X ont roulé de manière honteuse sur l'étape d'Hautacam pour défendre son futur top 10 face à Carlos Rodriguez ou autre.
A mon avis, il va être victime de la même chose aujourd'hui.
Ce type de comportement participe à scier la branche sur laquelle ils seront assis !
Lenny n'a aucune résistance et il perd beaucoup d'énergie sur les parties planes, et il y en aura.Delgato a écrit : 19 juil. 2025, 14:38 Je pense que Lenny va faire un numéro pour prendre les points et si il se fait reprendre ce sera dans le dernier col, car il descend aussi bien voir mieux que le groupe derrière et les cols vont vite s'enchaîner
Les faux plat avant d'arriver à Payolle font très mal, tout comme ceux avant le pied du Peyresourde !
Les trajectoires catastrophiques de Martinez 

- ComtéPoire
- Equipier de luxe
Lenny a déja perdu 30" dans la descente.
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
Bah si, les 5 derniers km se font à 20 km / h ! C'est du 8 % de moyenne durant les 5 dernières bornes.Puncheur71 a écrit : 19 juil. 2025, 14:37Le Tourmalet, surtout les 5 derniers kms, jamais personne ne monte à plus de 20km/h. Même Pogacar. Je sais bien qu'on bat tous les records pour l'instant, mais faut arrêter le délire là-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2025, 14:35
Ils montent à plus de 20 km/h, donc bien sûr que l'aspiration compte.
C'est énorme !!![]()
Attaque de Pierre Latour 
Ha oui Lenny pas terrible en descente autant pour moi
Après ya Kuss derrière qui est un habitué des descentes à 100 à l'heure en VTT free ride

Après ya Kuss derrière qui est un habitué des descentes à 100 à l'heure en VTT free ride