Les points des poisComtéPoire a écrit : 19 juil. 2025, 14:14 Lenny Martinez est fort et n'attend pas O'Connor. Il sait pas trop quoi faire... 100 bornes tout seul? N'est pas Pogi qui veut...
HC le Tourmalet
Modérateur : Modos VCN
Les points des poisComtéPoire a écrit : 19 juil. 2025, 14:14 Lenny Martinez est fort et n'attend pas O'Connor. Il sait pas trop quoi faire... 100 bornes tout seul? N'est pas Pogi qui veut...

Dommage qu'il ait fait le CLM à fond, cela devrait lui peser pour la gagne d'étape.loulou30 a écrit : 19 juil. 2025, 14:14 Pendant ce temps la Lenny voltige et lâche O'connor sans faire exprès

Je crois qu'il a chuté sur ce TourBatman a écrit : 19 juil. 2025, 14:14Merci, il n'a pas été dans le coup sur ce Tour, hors de forme ?
Malade ce matin d'après son équipe
Et tu as dû remarquer que Grégoire ne s'est pas relevé aujourd'hui (il est dans le groupe maillot jaune au sommet du Tourmalet) alors que le grand objectif est l'étape de demain.

Pas d'accord du tout. Lenny monte à son rythme, tranquille sans devoir se préoccuper de la concurrence pour le passage au sommet du Tourmalet. Et sur ces pentes, l'aspiration ne joue pas-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2025, 14:27 Lenny qui fait n'importe quoi, il n'y a personne pour le driver dans son équipe ?
Il perd énormément d'énergie pour rien à rouler seul en tête du Tourmalet, plus d'une minute devant le groupe de poursuivants..
J'annonce un craquage complet dans le Peyresourde !
Le problème c'est après, puisqu'il y a des équipiers dans le groupe de poursuite, qui pourront rouler dans les faux plats en vallée. Ce sera dur pour Martinez.Puncheur71 a écrit : 19 juil. 2025, 14:31Pas d'accord du tout. Lenny monte à son rythme, tranquille sans devoir se préoccuper de la concurrence pour le passage au sommet du Tourmalet. Et sur ces pentes, l'aspiration ne joue pas-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2025, 14:27 Lenny qui fait n'importe quoi, il n'y a personne pour le driver dans son équipe ?
Il perd énormément d'énergie pour rien à rouler seul en tête du Tourmalet, plus d'une minute devant le groupe de poursuivants..
J'annonce un craquage complet dans le Peyresourde !