Décathlon AG2R La Mondiale Team 2025
Re: Décathlon AG2R La Mondiale Team 2025
C'est quand même rageant que Bisiaux soit malade pile pour le Tour de Romandie... Cette épreuve était parfaite pour qu'il poursuive sa progression, et il n'y aura pas d'autre du même genre dans le calendrier pendant un bon moment...
Apparemment, Kooij chez Décath pour l'an prochain, c'est acté.
Enorme recrue si c'est bien vrai !!
Enorme recrue si c'est bien vrai !!
-
- néo-pro
Gall est en très bonne forme , surement les jambes pour gagner une étape de montagne mais faut vraiment que tout soit aligner ( un jour ou Pogacar veut pas gagner
) .
Almeida out , ça fait un prétendant de moins pour le top 10 .

Almeida out , ça fait un prétendant de moins pour le top 10 .
Il devrait, sauf incident, rentrer dans le top 10. VDP, Vauquelin, Healy et Johannensen devraient reculé logiquement. Il reste l'inconnu Onley. Il a quand même pas mal de retard sur les autres et ça va être difficile d'approcher du top 5.
Petite nouvelle sur le forum, je viens de m’inscrire pour suivre de plus près l’actu des équipes que j’aime, et AG2R est clairement dans mon top !
Je suis super curieuse de voir ce que la nouvelle génération va donner, notamment Seixas et Bisiaux, qui ont un sacré potentiel. Dommage pour les blessures de Cosnefroy et Lapeira, mais je croise les doigts pour qu’ils reviennent en force. Pour les sorties à vélo ou les jours de course un peu frais, une écharpe en laine rouge bien chaude peut être top pour rester dans l’ambiance tout en restant au chaud ! Plein d’autres modèles sympas sont sur ce site. Sinon, je partage la frustration de certains sur la gestion de Gall... Il mérite des courses où il peut vraiment briller, pas juste être exposé. Ravie d’échanger avec vous tous, hâte de lire vos avis !
À bientôt,
À bientôt,
Dernière modification par marylou23 le 17 juil. 2025, 02:53, modifié 1 fois.
Bonjour marylou
Ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais bienvenue.
On devrait revoir Cosnefroy et Lapeira, le mois prochain sur la Polynormande. C'est une course qu'ils apprécient.
Ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais bienvenue.
On devrait revoir Cosnefroy et Lapeira, le mois prochain sur la Polynormande. C'est une course qu'ils apprécient.
-
- néo-pro
Le niveau de l'équipe sur le Tour est pas dingue ,Tronchon mieux aujourd'hui , ça sera très difficile de gagner une étape ...
APP est décevant , j'attendais mieux surtout après un bon début.
Demain faut Berthet ou Scotson dans l'échappée . Gall , on va savoir si ça peut viser top 5 ou au mieux un fond de TOP 10.
APP est décevant , j'attendais mieux surtout après un bon début.
Demain faut Berthet ou Scotson dans l'échappée . Gall , on va savoir si ça peut viser top 5 ou au mieux un fond de TOP 10.
-
- néo-pro
Etape exceptionnelle étape de Armirail , son départ chez Visma va être une grande perte .
Gall plus ou moins à sa place , je l'attendais pas derrière Vauquelin aujourd'hui quand même , après je pense qu'il peut faire une grosse perf sur le CLM de Peyragudes demain comme sur le Tour de Suisse .

Gall plus ou moins à sa place , je l'attendais pas derrière Vauquelin aujourd'hui quand même , après je pense qu'il peut faire une grosse perf sur le CLM de Peyragudes demain comme sur le Tour de Suisse .